En exclusivité, la parution d'une nouvelle de fantastique inédite : le médaillon kidnappeur. Il sera en deux versions: l'une refaite et l'autre original(avec les fautes les plus drôle si si) Probablement dans le courant de la semaine.
Knoll Ecrivains
Sujet: Re: Histoire fantastique Sam 29 Aoû - 15:41
Alors, quand c'est que tu te mets à écrire une histoire? Au fait, tu aimes ton nouvelle avatar?
Knoll Ecrivains
Sujet: Re: Histoire fantastique Mar 1 Sep - 15:20
Je préfère l'avatar à la signature que tu m'avais mis ... Il n'en reste pas moins que si je le garde c'est parce que je n'ai pas d'autres images de Knoll sur ce PC=s
Sniwer Admin
Sujet: Re: Histoire fantastique Mar 1 Sep - 18:11
La signature est de Xion.
Knoll Ecrivains
Sujet: Re: Histoire fantastique Mar 1 Sep - 18:55
Finalement pas /ho
Sniwer Admin
Sujet: Re: Histoire fantastique Mar 1 Sep - 20:48
C'est vrai que celui que tu as choisi est beaucoup mieux. Tu rentres en cours quand?
Knoll Ecrivains
Sujet: Re: Histoire fantastique Mar 1 Sep - 20:58
Le 11 septembre /ho
Et toi ? /gg
Sniwer Admin
Sujet: Re: Histoire fantastique Mar 1 Sep - 22:47
Le 11 septembre? C'est vrai ou c'est une attaque morale aux états-unis? Quand à moi, je rentre le 3.
Knoll Ecrivains
Sujet: Re: Histoire fantastique Mer 2 Sep - 13:30
Non c'est un hommage pour la mort de Salvador Allende.
Le 3 septembre.....soit DEMAIN MOUAHAHAHAHAAH !
Sniwer Admin
Sujet: Re: Histoire fantastique Mer 2 Sep - 17:07
Mais... Knoll serais perspicace ma parole.
Knoll Ecrivains
Sujet: Re: Histoire fantastique Mer 2 Sep - 17:15
Han !
J'espère que tu va commencer par SI pendant 4 heures demain aprem pour ta punition /gg
Sniwer Admin
Sujet: Re: Histoire fantastique Mer 2 Sep - 19:14
Non je crois pas. L'après midi à la rigueur. Tout ce que j'espère c'est que j'aurais toujours deux heures pour manger(ça sert à rien de finir tôt, mon bus passe trop rarement pour que je puisse rentrer)
Sniwer Admin
Sujet: Re: Histoire fantastique Mer 9 Sep - 13:54
Désolé, du retard dans la parution. L'histoire n'est pas fini. Faut dire que la rentrée m'a un peu occupée l'esprit. En tout cas, super horaires: jeudi et vendredi fin des cours à 15h.
Knoll Ecrivains
Sujet: Re: Histoire fantastique Mer 9 Sep - 21:06
Et quand est l'ISI ?
ON VEUX l'HISTOIRE DU MEDAILLEUR KIDNAPPEUR QUI TE MET DANS UN COIN AVANT DE TE ZAPPER !
Sniwer Admin
Sujet: Re: Histoire fantastique Jeu 10 Sep - 17:17
SI de 11 à 12 et de 5 a 6 le lundi. Et de 11 a 12 et 13 a 15 le mardi et jeudi de 13 a 14. Tu vas l'avoir ton histoire. Mais rien ne t'empêche d'en écrire aussi.