Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Histoire fantastique

2 participants
AuteurMessage
Sniwer
Admin
Sniwer

Histoire fantastique Empty
MessageSujet: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50

En exclusivité, la parution d'une nouvelle de fantastique inédite : le médaillon kidnappeur. Il sera en deux versions: l'une refaite et l'autre original(avec les fautes les plus drôle si si)
Probablement dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll
Ecrivains
Knoll

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:41

Trop génial.
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:43

Je vois que t'en as envie.
Knoll
Ecrivains
Knoll

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:02

Trop .
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:41

Alors, quand c'est que tu te mets à écrire une histoire?
Au fait, tu aimes ton nouvelle avatar?
Knoll
Ecrivains
Knoll

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:20

Je préfère l'avatar à la signature que tu m'avais mis ...
Il n'en reste pas moins que si je le garde c'est parce que je n'ai pas d'autres images de Knoll sur ce PC=s
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:11

La signature est de Xion.
Knoll
Ecrivains
Knoll

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:55

Finalement pas /ho
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

C'est vrai que celui que tu as choisi est beaucoup mieux. Tu rentres en cours quand?
Knoll
Ecrivains
Knoll

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:58

Le 11 septembre /ho

Et toi ? /gg
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:47

Le 11 septembre? C'est vrai ou c'est une attaque morale aux états-unis? Quand à moi, je rentre le 3.
Knoll
Ecrivains
Knoll

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:30

Non c'est un hommage pour la mort de Salvador Allende.

Le 3 septembre.....soit DEMAIN MOUAHAHAHAHAAH !
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07

Mais... Knoll serais perspicace ma parole.
Knoll
Ecrivains
Knoll

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:15

Han !

J'espère que tu va commencer par SI pendant 4 heures demain aprem pour ta punition /gg
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:14

Non je crois pas. L'après midi à la rigueur. Tout ce que j'espère c'est que j'aurais toujours deux heures pour manger(ça sert à rien de finir tôt, mon bus passe trop rarement pour que je puisse rentrer)
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:54

Désolé, du retard dans la parution. L'histoire n'est pas fini. Faut dire que la rentrée m'a un peu occupée l'esprit. En tout cas, super horaires: jeudi et vendredi fin des cours à 15h.
Knoll
Ecrivains
Knoll

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:06

Et quand est l'ISI ?

ON VEUX l'HISTOIRE DU MEDAILLEUR KIDNAPPEUR QUI TE MET DANS UN COIN AVANT DE TE ZAPPER !
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:17

SI de 11 à 12 et de 5 a 6 le lundi. Et de 11 a 12 et 13 a 15 le mardi et jeudi de 13 a 14.
Tu vas l'avoir ton histoire. Mais rien ne t'empêche d'en écrire aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire fantastique   Histoire fantastique Icon_minitime

Histoire fantastique
Page 1 sur 1