Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une histoire de et à propos de Darqam

AuteurMessage
Darqam
floodeur

une histoire de et à propos de Darqam Empty
MessageSujet: une histoire de et à propos de Darqam   une histoire de et à propos de Darqam Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:18

[HRP] Bon y'a plein de fautes je sais mais c'est un ancien text et j'ai la flemme de tout corrigé^^[/HRP]

- "Ok Retiss, ne t’inquiète pas, tu auras l’histoire pour la semaine prochaine."
- "Y’a intérêt Darqam, sinon je RC ta flotte…" "T’inquiète j’te dit, ce sera la"
- "Bien, alors je te laisse, y’a un raid qui demande toute mon attention."

Sur ce, Darqam se retrouva seul sur le chat de sa coalition. Quand il fut certain que nul ne viendrais plus sur le forum a cette heure tardive, il s’affaissa dans sa chaise et se prit la tête entre les mains. "Mais comment, comment vai’je réussir à écrire ce texte, je n’aie quasiment aucun temps de connections sur l’ordinateur cette semaine, voire encore moi à l’Internet. Mais il en vas de ma fierté, et de mon honneur virtuel sur SI, je doit réussir." Darqam se leva alors et partie dans la direction ou ce trouvait son semblable de cuisine, car à l’insu de ses compagnons virtuels, il vivait dans une petite cabane avec seul luxure 1h d’électricité par jour. Quand il eu parcouru le mètre et demi le séparant de sa destination, il vit que la lune avait déjà fait plus de ¾ de son parcoure céleste.

"Hum… encore une nuit blanche, mais au moins ma fausse identité canadienne reste intact, il ne faut pas qu’ils sachent la vérité, sinon…" Et il se perdit dans ses pensées. Darqam se réveilla l’esprit embrumé, se demandant comment il avait fait pour se retrouver une bouteille de bière vide à la main et un numéro de téléphone inscrit sur sa main. "Bof, ce n’est qu’une nuit d’étrange à ajouter au autres" songea t’il "Enfin ce ne peut pas être aussi mauvais que quand je…" Il se leva et tenta de retrouver son pantalon et sa chemise afin de ne pas se rappeler cette mauvaise nuit qu’il avait passé il y a déjà un mois. "Bon, l’histoire c’est vrai, il faut que j’écrive une histoire… heu… bah tient, on vient de faire un pacte, je vais écrire sur ça. Bon maintenant, je vais avoir besoin d’un PC qui opère plus longtemps et rapidement que le mien qui devrait retourner a la casse d’où je l’aie prit."

Sur ce, il quitta sa cabane avec une chemise en lambeau, un jean complètement troué et une chaussette au pied, se dirigeant vers la civilisation qui était autre part que sous ce pont tombé en ruine. Une fois arrivé à la ville, il fut de nouveau impressionner par les lumières qui émanaient de partout, des boutiques, des maisons et mêmes d’une chose qui ressemblait fortement à un poteau. "Que c’est beau tout ça, il faudrait vraiment que je parvienne à avoir ça, l’éclairicité. C’est quand même un nom bizarre ça pour une nouvelle technojolie, l’éclairicité."

La nuit tomba à nouveau sur cette partie du monde que Darqam avait désigné comme le Canada, et il fut ravi de voire un marchant de nouvelles technologies fermer ces portent. Une fois le marchant partit, il s’approcha de la vitrine regardant quelle nouvelle machine il pourrait "emprunter". Son regard s’arrêta sur deux ordinateurs, un le nouveau Mac book Air et l’autre un PC mis derrière une grille protectrice. "Hum… un Mac sa me tenterais bien mais ce pc la, il est mieux garder, plus sécurisé, il doit certainement être meilleur que touts les autres ordinateurs de ce magasin. Aller, va pour celui la." Il prit sa batte de baseball et cassa la vitrine. Quand celle-ci s’écroula, une alarme stridente retenti mais il n’y faisait pas attention, il n’avait que des yeux pour sa future acquisition. Mais sans le savoir, l’ordinateur que voulait se procurer Darqam n’était pas un ordinateur de démonstration, non c’était l’ordinateur de la caisse.

Une fois de retour chez lui, Darqam contempla son nouveau jouet. Il se décida enfin à le connecter à la prise électrique quand il se souvint d’un coup que l’électricité ne passerait plus que dans 56h, délai causer par un câble qui avait, soit disant été dans le chemin d’un honnête passant, un ordinateur au bras. Se rappelant la discutions qu’il avait eu avec Retiss, il se mit a penser a un moyen de ce procurer de l’électricité et ceci pour plus qu’une heure par jour. L’idée lui vint alors, la centrale électrique! Elle n’était qu’a 30 minutes de marche, 45 avec son ordinateur sous les bras. Rendu la bas, il se connecterait directement à l’alimentation général et aurait ainsi un courant constant de ce jus magique qui animait les machines.

Cela faisait déjà quatre heure que Darqam était connecter à l’usine et avait presque finit son histoire. Il avait déjà évité deux patrouilles simples et une accompagnée d’un chien. S’étonnant que le chien ne l’aie pas sentie, il remercia sa bonne étoile quand il se rappela que il ne s’était pas encore lavé dans la rivière ces deux derniers mois, c’est cela qui avait du tromper l’odorat du chien. Enfin son histoire terminer, il ne lui manquait plus qu’a trouver une source d’électricité avec une connections Internet "libre pour les passant connaissant le mot de passe". Il marcha pendant une heure, se demandant ou il trouverait ceci, lorsqu’il se retrouva face à l’ambassade Norvégienne. "Voila, ici il devrait avoir ce dont j’ai besoin." Il s’assit alors au sol après s’être préalablement frayer un chemin à travers la clôture de barbelées.

Il se mit à creuser ou se situait selon lui les câbles électriques qui alimenteraient son ordinateur. Quand il trouva ce qu’il cherchait, il sectionna le câble causant une perte de courant à la moitie de la bâtisse, mais il ne s’en souciait pas. Attachant une pièce de sa fabrication au câble sectionner, il le brancha à son ordinateur. Une fois tous ses documents ouverts, il ne lui restait plus qu’à se connecter sur Internet pour les faires parvenir à sa coalition. "Voyons voir ce qu’ils ont comme sécurité sur leur système Internet. Oh… un simple mot de passe crypter, ils devraient avoirs honte de leurs lacune dans la sécurité, enfin je ne vais pas me plaindre sur ce qui m’aide." Il se mit alors à décrypter le mot de passe. Après 30 minutes d’effort, il finit par abandonner et força son passage avec l’aide d’un de ses virus fait maison. "Ah, enfin connecter à ce fichu Internet, faut ce dépêcher, avec ce petit manège, il vont vite s’apercevoir de ma présence." Après quelques minutes, il eu enfin poster son histoire sur le forum de sa coalition en laissant avec ce simple message :

"bon alors j'ai du volé un pc, écrire le text, hacké le resau internet du gouvernement norvegien (pas trop protéger alors c'est aller, juste declancher 5 alarmes) afin de poster ceci. Alors si vous n'entendez pas parler de moi pour un moment ou voyez un scandal au nouvelles internationales, bah.....

enfin la voici l'histoire."

On ne réentendis que Darqam plus tard quand il posta cette histoire si écrite à la troisième personne afin d’éviter toute notification de présence au gens à sa poursuite. Ce qu’il devient, ou il est partit se réfugier, ce qu’il mange et surtout quand il se lavera prochainement, nul ne le sait mais nombreux sont ceux qui attendent avec impatience de pouvoir le questionner sur ses actes qu’on ne peut que classifier de : Stupide, ignorant, sans raison, et complètement et absolument incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

une histoire de et à propos de Darqam
Page 1 sur 1