Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Darqam Irash le demi-elfe

3 participants
AuteurMessage
Darqam
floodeur

Darqam Irash le demi-elfe Empty
MessageSujet: Darqam Irash le demi-elfe   Darqam Irash le demi-elfe Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:56

Hop ont parle du demi-elfe dans son dos ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Darqam Irash le demi-elfe   Darqam Irash le demi-elfe Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:58

Hey tu sais que Irash est un ....
Knoll
Ecrivains
Knoll

MessageSujet: Re: Darqam Irash le demi-elfe   Darqam Irash le demi-elfe Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:36

Bon toujours de grosses fautes d'orthographes ( Mad )avec ,en outre ,des incohérences (sa mère est morte deux fois quand même ! Shocked )mais cette histoire m'inspire plus que l'autre sur le scénario °° clown
J'attendrai donc la suite avec impatience What a Face bounce
Darqam
floodeur

MessageSujet: Re: Darqam Irash le demi-elfe   Darqam Irash le demi-elfe Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:29

heing? comment ça ça mère est morte deux fois???

Sinon pour les fautes, j'ai très souvent une grosse flemme de corriger mes histoires ><
Knoll
Ecrivains
Knoll

MessageSujet: Re: Darqam Irash le demi-elfe   Darqam Irash le demi-elfe Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:19

"sa mère mourut d’une maladie qu’elle ne connaissait pas, et ne parvint à se guérir. Elle mourut quelques semaines après, laissant le jeune seul dans cette forêt ou quelque part, une grande civilisation d’elfe vivait en paix."

x)
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Darqam Irash le demi-elfe   Darqam Irash le demi-elfe Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:30

Ah oui. Dis comme ça ^^
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Darqam Irash le demi-elfe   Darqam Irash le demi-elfe Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:41

Ca y est ,je l'ai lu.
Je suis d'accord avec Knoll: l'histoire est plus interresante et il y a des incohérences.
Comme l'autre, je trouve que l'histoire se déroule trop vite, au début du moins.
Est ce que ca se voit a son physique que c'est un demi-elfe?Ca expliquerais pourquoi les gens le rejete sans même le connaitre. Je pense que tu devrais le préciser(c'est juste un conseil)
On peut dire que le marchand est très sociable lol.
Tu n'aurait pas du mettre "lent et sans grâce" mais "lent et avec graisse" mdr
Darqam
floodeur

MessageSujet: Re: Darqam Irash le demi-elfe   Darqam Irash le demi-elfe Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:11

oula bien vu knoll....

Enfin j'explique. J'avais écrit ce texte pour une inscription a un forum rpg Miradelphia. Si vous voulez vraiment tout savoir regardez ici: http://miradelphia.forumpro.fr/demi-elfes-f188/darqam-irash-eclaireur-mercenaire-t8082.htm

enfin éventuellement je vais peut-être reprendre l'histoire et la rendre un peu plus claire mais faut pas s'attendre à un truc immédiat Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darqam Irash le demi-elfe   Darqam Irash le demi-elfe Icon_minitime

Darqam Irash le demi-elfe
Page 1 sur 1