Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stilgard, le début

3 participants
AuteurMessage
Darqam
floodeur

Stilgard, le début Empty
MessageSujet: Stilgard, le début   Stilgard, le début Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

Allez ont parle de sa triste histoire ici
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer

Stilgard, le début Empty
MessageSujet: Re: Stilgard, le début   Stilgard, le début Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:59

Snif snif.
Au fait pourquoi triste?(le mec qui n'as pas lu )
Knoll
Ecrivains
Knoll

Stilgard, le début Empty
MessageSujet: Re: Stilgard, le début   Stilgard, le début Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:25

Arrête de flooder Sniwer !
.....
Mais au fait c'est vrai !
Pourquoi triste ?!?

Moi j'étais mort de rire quand son père s'est fait embroché comme une saucisse; ou encore quand les "méchants" font leur carnages ! Cette histoire aurait dû faire partie du thème "Humour" !

Bref sur le fond ça peut passer mais sur la forme .....
Bcp trop de fautes d'orthographes et d'invention de mots (Oui oui le verbe "raider" n'existe pas et cela même si on a joué à WoW ) et ne parlons pas des concordances des temps ("bien que nous sommes" Doux Jésus ! °°)...

L'histoire est plausible en elle-même mais tu devrais soigner la présentation car autant de fautes en aussi peu de texte ne me donne plus envie de le lire X)

PS :Mon but n'est pas de descendre les gens mais bien d'apporter un avis objectif (mais si en plus on peux se faire plaisir je ne suis pas contre /gg )donc pas la peine de me huer °°
Sniwer
Admin
Sniwer

Stilgard, le début Empty
MessageSujet: Re: Stilgard, le début   Stilgard, le début Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:58

Tu veux rire, joue à résident évil , là tu vas rire lol
Le verbe raider existe...mais pas en francais.(pour preceder ta question,c'est en franglais)
Si tu veux des fautes, attends que ma soeur écrive sur le forum
Pourquoi as-tu barré objectif?

Au fait, le flood est autorisé sur ce forum
Darqam
floodeur

Stilgard, le début Empty
MessageSujet: Re: Stilgard, le début   Stilgard, le début Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:31

je me disais aussi que le mot raidais sonnait pas juste^^

sinon comme j'ai dit a sniwer, ce texte la est un extrait d'un GROS document et comme je l'aie pas finit je n'aie pas encore fait une seule correction donc.... voila^^
Knoll
Ecrivains
Knoll

Stilgard, le début Empty
MessageSujet: Re: Stilgard, le début   Stilgard, le début Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:24

-J'y ai joué comme tu t'en souviens sûrement ( °°)!
Ma stratégie du tir à l'aveugle a bien réussi sur la cage de la fille x).
-Et le verbe "raider" n'existe pas désolé...To raid ok but to raider ...
-OWI DES FAUTES PLZ JE NEED
-Parce que.

Oui heureusement autrement j'aurais déjà été ban !Mais tu aurais dû te ban toi-même aussi x)
Sniwer
Admin
Sniwer

Stilgard, le début Empty
MessageSujet: Re: Stilgard, le début   Stilgard, le début Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:29

D'ailleurs sans toi, on aurait pas trouvé comment sauver Ashley. En attendant on s'amusait a tirer sur elle avec le lance-roquette ^^.
Sniwer
Admin
Sniwer

Stilgard, le début Empty
MessageSujet: Re: Stilgard, le début   Stilgard, le début Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:24

Ca y est,je l'ai lu, enfin^^.
Mon avis, sur l'histoire: Scénario intérrésant, quelques fautes.
Principaux points négatifs: Je trouve que l'action se déroule trop rapidement et pas avec assez de détails.

En tout cas, on peut dire que les chevaliers sont bien équipés, ils ont des flêches de glace ^^. J'aimerais avoir pareil pour refroidir les ardeurs de Xion.
Contenu sponsorisé

Stilgard, le début Empty
MessageSujet: Re: Stilgard, le début   Stilgard, le début Icon_minitime

Stilgard, le début
Page 1 sur 1