Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Space invasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniwer
Admin
Sniwer



Space invasion Empty
MessageSujet: Space invasion   Space invasion Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:55

"Je déclare la colonie de la planète Plawer désormais indépendante."Tout le monde hurlait de joie. Une poignée de main entre les dirigeants. Entre moi et celui qui m'a lâché. Pourquoi diable avais-je écouté mes conseillers? Ils me conseillaient de demander l'indépendance, je les ai écouté et j'ai insisté. On a fini par gagner, on étaient indépendant, et ça nous a foutu dans une m**** royale. Le gouvernement n'avait pas apprécié que l'on veuille devenir indépendant et pour se venger, ils nous ont tout simplement lâchés.

Nous étions donc seul, sur cette planète froide (-17°) avec juste de quoi extraire des matériaux comme le fer, la krypto ou l'épice. Ça allait nous prendre longtemps pour pouvoir progresser scientifiquement. Pas que scientifiquement d'ailleurs. Pour le reste aussi. Pas de flotte, pas de ressources ou très peu. On aurait du attendre avant de demander à être indépendant. Être fidèle au gouvernement et être plus développé que ça. Mais non, il fallait être indépendant tout de suite. Mais bon, je suis bon joueur, j'ai joué, j'ai perdu.Il ne me restait plus qu'à développer ma colonie et demander de l'aide aux planètes voisines.



Au bout de quelques années, nous avions enfin une flotte: un cargo léger et quelques chasseurs légers. Nos scientifiques travaillaient sur de nouveaux vaisseaux mais nous étions contents de notre flotte. Ma première action a été de récolter les ressources sur des colonies abandonnés. Cela s'est révélé très prometteur. Nos entrepôts se remplissaient de jour en jour. Ce fut le début de l'histoire.


Dernière édition par Sniwer le Jeu 13 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Space invasion Empty
MessageSujet: La premiere bataille   Space invasion Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:57

Je m'interaissait de près aux vaisseaux spatiaux. Je voulus prendre des lecons de pilotage.Je m'entrainais au simulateur pendant les premieres lecons.Je prograissais vite.Le moniteur me proposait 2 vehicules: le cargo ou le chasseur leger( notre flotte n'était composer que de ces vaisseaux la mais en grand nombre).Mon choix fut vite fait. Le chasseur me plaisait plus. Le cargo n'était pas maniable, pas assez a mon gout.Mon premier vol fut riche en émotions.La terre s'éloignait vite de moi.Le vaisseau du moniteur était juste a coté de moi.Je vivais un moment de bonheur.Le moniteur me donna ma licence de pilote au bout de quelques mois seulement.Il disait que je prograissait tellement vite que j'était déjà un pilote très doué.

Plusieurs mois après, les opérations de récuperation de minerais se poursuivait toujours. Nous avions fait des progres scientifiquement et nous allions bientôt avoir des nouveux vaisseaux plus performants.Nous avions déjà un cargo lourd.Nous faisions aussi des raids sur des petites planêtes.Cela nous rapportais la même quantité de materiaux mais cela était plus rapide.
Un jour, alors que je me reposais d'un raid, nous avions envoyé une flotte attaqué une planête a l'autre bout du systeme solaire.Tout ce passait bien. Je decidai d'aller m'entrainer avec mon vaisseau. L'alarme retentit soudainement. Je retournais au poste de commande. Ils avaient donné l'ordre de suspendre tout les vols prévus.

"-Que se passe t il? demandai-je

-Notre radar a repéré quelque chose.Une flotte se dirige vers nous.

-Combien de vaisseaux?

-Une vingtaine.Mais nous ne savons pas de quel sorte."

Un raid.C'était la premiere fois que ca m'arrivait.Je ne savais pas quoi faire.Je pris une décision.

"-dites a la flotte de revenir immediatement. Armez les mortiers et construisez en d'autres.Nous sommes en alerte maximale.

-Quoi?Mais ce raid peut nous rapportez gros.Ils ont des tas de ressources et ...

-Et quand ils rentreront, ils ne verront qu'un champ de ruines et des cadavres.Faites revenir la flotte, EXECUTION!!!

-Bien recu."

L'alarme réssonnait de partout sur la planête (du moins la partie habité).Des techniciens se pressait de construire de nouveaux mortiers.Les cannoniers couraient vers leurs mortiers et les pilotes se préparaient a decoller.L'attaque était prévu dans quelques heures.

La flotte étaient rentré.Presque toute notre flotte.Nous avions 40 vaisseaux en comptant les cargos.Nous avions envoyés une sonde sur la planête d'ou partait la flotte. Il n'avait pas l'air de posseder une flotte puissante.Je me trompais.

La flotte adverse approchait. La bataille était imminente.Ma flotte se mettait en orbite.Les mortiers étaient en position.Le briefing fut rapide.Raprocher les vaisseaux enemis le plus proche possible de la planête afin que les mortiers soient sur de ne pas les rater.

Nous attendions depuis un moment déjà quand la fotte ennemi arriva.Des vaisseaux semblables a de gros cargos lourds et des chasseurs plus gands que les notres apparurent au loin.

"-Les voilas, avait fais remarquer un pilote

-Restez en formation.Ils ont l'air d'avoir des gros vaisseaux.

-Vous ne croyez pas si bien dire.Regardez.

-Oh mon dieu."

Un enorme vaisseau, semblabes a une base spatiale, apparut derriere une planête.

"-On est foutu.

Ne soyez pas pessimiste.Nos vaisseaux sont assez rapides et nous avons des mortiers en plus.

-c'est ce que je disais, on est foutus.

-Le premier qui deserte,je le descends."

Ce pilotes avaient quand même raison. Ce vaisseau était si imposant quand aurait dit une petite planete.

L'attaque commenca. L'espace s'était remplie en une seconde de tirs de lasers.Les vaisseaux volaient de partout. Les premiers vaisseaux a être détruit étaient les cargos.Je me mit en formation avec mes 2 équipiers.Mes conseillers désaprouvaient le fait que j'aillent la-haut.Ce n'est pas parce que je suis le president de cette planete que je doit être un planqué.

"-Espré 1 et espré 2, mettez vous en formation d'attaque.

-bien recu.

-Esat leader, prenez votre escadron et couvrez nous.

-Espre 1 et 2, on va attaquer ce vaisseau.

-Quoi vous voulez attaquer cette base spatiale?!Vous êtes completement fou!!!

-Non, j'ai un plan.On va reperer la cabine de pilotage et la détruire.

-Et voila comment j'ai fini ma vie: en allant me suicider.

-On y va."
La bataille faisait rage.Il y avaient des explosions de partout.Les tirs surgissaient de n'importe ou.C'était le chaos.

"-Ici esat leader, Nous ne pouvons nous approcher plus de ce vaisseau. Il y a trop de vaisseaux qui nous en empeches.

-Couvrez nous.De n'importe quelle facon.ATTENTION."Un tir venait de passer juste a coté de nous.

"-Celui la a bien failli nous avoir.

-Je m'occupe de lui.

-ATTENTION,ENNEMIS A 6 HEURES.

-Quoi?!

-A 6 HEURES!!!

-Quoi?!

-DERIERE TOI.

-AAAAAAAAAAH

-Mon dieu,ils l'ont abbatus.

-Esat leader, que faites vous?Vous êtes censé nous couvrir.

-Ils sont venus trop rapidement pour qu'on les voit.

-Il est droit devant."

Le vaisseau était la, majestueux, plus grands que nous.Une vrai ville.

"-maintenant, on cherche la cabine de pilotage.

-Bien recu."Cela pris du temps et la bataille était encore plus intense.

"-Espre leader, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne, c'est que j'ai trouvé la cabine de pilotage.

-Et ben detruit la."Je tirais un missile sur la cabine.Un champ protecteur apparut et le missile s'écrasa sur le champ protecteur.

"Et ca c'est la mauvaise nouvelle."

Je ne savais plus quoi faire.Je devais prendre une décision et vite.

"-On bat en retraite. On bat en retraite, retournez sur la planete."
Les chasseurs et les cargos qui avaient survecu s'empreserent de suivre l'ordre donné.La bataille était terminé et je l'avais perdu.Les ennemis avaient pris les resources et étaient repartis. Je fit rapidement l'inventaire. Les mortiers étaient tous détruits et les vaisseaux survivant étaient en panne. Je devais dévellopé des nouveux vaisseaux.Avoir une nouvelle flotte. La planête était un champ de ruine. Je devais reconstruire cette planête. Je devais repartir sur de nouvelle base


Dernière édition par Sniwer le Jeu 13 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Space invasion Empty
MessageSujet: Rennaissance   Space invasion Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:58

Deux mois plus tard.Notre flotte était a nouveau opérationelle.Nous avions reconstruit notre planete et notre défense. Nous avions repris les raids et nous avions de nouveaux vaisseaux.Les chasseurs de combat et les recycleurs équipés maintenant notre flotte. Nous nous étions bien remis de l'attaque. Les pertes recensés lors de la bataille étaient énormes.Les ennemis étaient venus pour prendre les ressources. 2 mois ont suffit a nous mettre sur pied. Nous étions devenus plus dévellopés.


Nos scientifiques travaillaient sur la colonisation. Ils dévellopaient des robots afin de pouvoir créer des colonies. Nous envoyons des sondes dans les planêtes les plus proches afin de savoir si elle étaient colonisés. Les premiers colonisateurs étaient prêts. Il fallait trouver une planête pres de notre planête-mêre. Nous en avions trouvés une planête a 2 systême solaire de là. Nous avons envoyés un colonisateur sur cette planête. L'opération fut un succes. Les colons travaillaient d'arrache-pied. Les mines et les astroports fut construit en priorité. Je remarquai que cela nous permettait de raider des planêtes plus éloignée. Cela permet de faire une escale afin de se ravitailler avant l'attaque. Mon térritoire s'étendait de plus en plus. Je raider encore plus loin. Mais je remarquai que dans l'immense univers, mon territoire était minuscule. J'envoyais des sondes dans des coins recules de la galaxie. Apres des mois de recherche, nous avons finis par trouver la planête idéale. Elle était a une distance élevée mais cela permettait de conquérir une autre partie de l'univers. Cette planete était le début d'une nouvelle ère...


Dernière édition par Sniwer le Jeu 13 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Space invasion Empty
MessageSujet: Début d'un empire   Space invasion Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:59

Le colonisateur était prêt a partir. Nous n'avions pas encore les colonisateurs entierement automatisé et il fallait donc qu'il y ait un équipage.J'avais décidé de partir pour la création de cette colonie. Cette future colonie allait être le premier avant-poste de notre empire. Il y en avait pour plus de 2 jours de voyages. Le voyage allait être long et j'esperaisqu'il n'y aurait pas d'attaque. Tout le monde préparait l'astroport.

Tou le monde ne s'interraisaient qu'au colonisateur. L'heure du départ approchait. Un escadron devait nous escorter jusqu'aux prochain systeme solaire. Ce fut le moment d'embarquer. Je montais dans le vaisseau avec l'équipage. Tout le monde étaient là. Ils nous regarder, mais je ne saurais dire s'il nous regardaient avec envie ou peur. La porte se referma. Le voyage commenca.
L'escorte, comme promis, nous accompagna jusqu'au systeme voisin. Je me rapelle que ma mere me racontait l'histoire d'un marin qui avait voyagé pendant 10 ans sur les mers avant de revoir sa patrie. Ce marin s'appelait Utisse ou Ilysse, je ne sais plus. Bizzarement, et je ne saurais dire pourquoi, j'avais l'impression d'être ce marin. Je quittai la planête pour un périple qui allait se révéler riche en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Space invasion Empty
MessageSujet: Début du voyage   Space invasion Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:00

Quelques heures plus tard. Les chasseurs nous avaient escortés jusqu'au systeme voisin. Il ne pouvait aller plus loin car les autres planetes prendraient cela pour une déclaration de guerre. Nous dûmes continués seuls. Le voyage avaient l'air de bien se passer. Nous devions passer par une escale pendant le voyage. Une planête avec qui nous avions de bons rapports. Pendant ce temps, a la planête-mêre, mes conseillers cherchaient une coalition afin de pouvoir se dévelloper plus rapidement.
Sur le vaisseau, tout le monde travaillaient.central_thumb.jpg Je ne faisais pas grand chose. Ma principale activité consistait a me tourner les pouces dans la cabine de pilotage. Je regardais sur les ordinateurs notre position. Nous étions encore bien loin de la planête. La région de cette planête était remplie de planêtes inhabités. Je me demandais si la planête qu'on allait coloniser était habité par des animaux. J'étais perdu dans mes pensés quand soudain, le vaisseau trembla.

"-Alerte, alerte. Tout le monde aux postes de combats. Tout le mondes aux postes de combats. Nous sommes attaqués, je répête, nous sommes attaqués."

Tout le monde couraient de partout. Il y avait 2 minutes, c'était le calme total et la le chaos.

"-Monsieur le président, il faut vous mettre a l'abri.

-Pendant que l'équipage se fait attaquer, répondis-je.Je refuse.

-Il faut vous proteger.

-Ma vie ne vaut pas plus que les autres. Je ne mériterai pas d'être président si je me mettais a l'abri.Je vais aider les autres. Préparer moi un chasseur.

-Mais...

-EXECUTION.

-Bien recu."

J'adorais voir leur tête quand je les contredisais. Comme j'étais le président, il ne pouvaient pas me répondre sans me vexer et donc, ils se la fermaient.
combat"Degagez le pont, dégagez le pont."

Mon chasseur était prêt a partir. Mon escadron allait me suivre. A peine je sortit du hangar que mon chasseur fut touché par un tir.

"-Monsieur, ca va?

-Oui, oui tout va bien. Je m'occupe de celui qui a fait ca."

Il était la, il m'attendait, comme our me narguer. Je lui tirait une salve de tirs q'il esquiva et s'enfuya. Je le suivit. Il esquivait tout mes tirs. Il était sacrement doué au commandes d'un chasseur. Il devia pres d'un vaisseau et lorsque je deviai aussi, il avait disparu. Je le cherchai partout. Je ne le retrouvais pas. C'est alors que je vit un logo sur un des vaisseaux. Une tête de mort et des os entrecroisé. C'étaient des pirates. Ils avaient l'air plus nombreux que nous.

"-Monsieur, vous êtes la. Il faut battre en retraite. Ils sont trop nombreux.

-Sincerement, je ne vois pas comment on pourras s'en sortir. Si nous rentrons au vaisseau, il detruirons le vaisseau.

-REGARDEZ."

Une flotte de vaisseau arriva de la planête la plus proche. Les vaisseaux des pirates furent détruits en peu de temps. C'était le chaos chez les pirates.bataille01.jpg Les pirates s'enfuirent aussi vite qu'il le pouvaient. Nous devons la vie aux pilotes de ces vaisseaux. Je retournai en salle de commande. Un pilote d'un des vaisseaux nous avaient de mandé de le suivre jusqu'a la planête. J'ordonnais de mettre le cap sur cette planête et suivait ce vaisseau. Ces habitants nous avaient acceuillis chaleuresement. Nous sommes restés quelques heurs chez eux avant de repartir. Ils nous avaient donné des matieres premieres et des provisions(20000 sacs de surgelés). Nous fûmes repartis et continuâmes notre voyage...


Dernière édition par Sniwer le Jeu 13 Aoû - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Space invasion Empty
MessageSujet: Colonisation   Space invasion Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:01

Je m'ennuyais.Je m'ennuyais a mourir. Il n'y avait rien à faire sur ce vaisseau et cela durait depuis presque 2 jours. Je décidai d'aller faire un tour au poste de commande. Je regardai les écrans. Nous approchions de la planête. On pouvait la voir depuis la salle de commande.

"-Commandant,dans combien de temps arriverons-nous sur cette planête?

-Dans environ 2 heures".

Enfin. Depuis 2 jours, j'attendais ce moment.

"-Faites moi voir le rapport de la sonde.

-Tenez".

L'atmosphere était respirable et il n'y avait pas l'air d'y avoir de vie. Une chose m'étonnait. Puisque il y avait de l'eau et une atmosphere respirable, pourquoi il n'y avait pas de vie?

"-Envoyez une sonde.

-Compris".

Je vis la sonde s'éloigner du vaisseau. Elle devint un minuscule point et disparut.

"Tenez, le rapport de la sonde.

-Merci".

Les rapports étaient les mêmes. Cela renforcait mon doute. Depuis des milliers d'années d'années, les scientifiques affirmaient que lorsqu'il y avait de l'eau et une atmosphere respirable, la vie ne pouvait qu'exister(cependant, la vie existe à des endroits qui ne respectent pas ces conditions).

En tout cas sur cette planête, il faisait froid(-39°).



2 heures plus tard.

"-. Activez les aérofreins. Sortez les trains d'atterrissages.Paré pour atterrissage.

-Atterrissage effectué. Construction du dome d'atmosphere en cours."

Le dome d'atmosphere était un dome avec une atmosphere artificiel. Lorsque l'on colonise une planête, on en construit toujours un. Il sert à proteger contre les prédateurs et autres animaux dangereux. On reste dans ce dome tant que l'atmosphere n'a pas été étudié en détail.

"-Dome d'atmosphere construit. Equipe n°1 prête. Ouverture du sas."

Puis le long silence. Nous devions attendre que l'équipe n°1 nous previennent d'éventuels dangers comme des prédateurs enfermés dans le dome. Cet incident est arrivé sur une planête et tous les colons se sont faire dévorer par les prédateurs. Le dome met quelques minutes a se construire mais est tres grand, lorsque l'on est au millieu, on ne voit aucun des bords.

"-Ici équipe n°1, tout est sécurisé. Nous avons passé au radar tout le dome et vérifié tout les endroits suceptiblent de cacher quelque chose. Une spectographie du sol a été effectué. Vous pouvez sortir tranquille et nous, enlevé ces combinaisons.

-Bien recu. On vas commencer a construire les premiers batiments.

-OK. Construisez le bar histoire qu'on aille s'en jeter un petit.

- Je le met dans les batiments prioritaires."

L'alcool. Je devais être le seul humain de tout l'univers à ne pas aimer ca.

Le lendemain, les mines et les habitations étaient construits. Nous allions construire pendant une semaine puis l'exploration commencerai.

Je decidai de faire parti de l'expedition. La semaine de construction étaient passé et je me préparais pour l'expédition. Les scientifiques avaient déclaré l'atmosphere sans danger. Nous pouvions donc partir sans danger.

"-Monsieur le président?

-Oui?

-Pourquoi ne faites-vous pas comme les autres dirigeants?

-C'est à dire?

-Vous n'hésitez pas a vous mettre en danger lors des batailles, vous participez à des colonisations, vous explorez des planêtes, aucun autre dirigeant ne fait ça. Pourquoi vous le faites?

-Peut-être parce que je suis pas comme les autres. Je suis comme vous. Je ne suis qu'un président. Nous sommes dans une démocratie dont je ne suis que le représantant. Si je me contente de prendre des décisions et de commander,ce que j'ai fait très mal, je sert pas à grand chose.

-Quand vous dites que vous le faites mal, vous faites référence à l'indépendance de la planête?

-Oui.

-C'était une erreur mais vous avez réussi à rattraper votre erreur. Apres la bataille de Plawer, vous nous avez remis sur les rails en 2 mois seulement et même mieux. Vous n'etes pas comme nous, vous êtes mieux. Vous êtes courageux, intelligent, etc mais surtout, vous êtes modeste.

-Si vous le dites.

-Vous voyez. J'ai raison. Bon, on y va?

-OK. Je pense à une chose.

-Quoi?

-Vu tout ce que l'on a vecu depuis notre indépendance, je me dis que notre expédition va être mouvementé"...
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Space invasion Empty
MessageSujet: expedition   Space invasion Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:03

"-Sortez les véhicules.
-Combien en prends t on?
-On vas en prendre 5. Mettez vous par deux. Monsieur le président, avec qui voulez vous allez?
-Avec Miller.
-Ok, les autres, répartissez vous le materiel et les armes. Ne perdez pas votre sac de survie, vous lui devrez peut-être la vie.
-Combien de temps resterons-nous en dehors du dome?
- Environ 3-4 jours. N'oubliez pas les détecteurs de minerais et le radar. Et la radio évidemment.
-Tout le materiel est chargé.
-Bon alors on y va"
Tous les véhicules démarrerent en même temps. Le nuage de fumée était blanc a cause de la neige. Je me trouvais derriere les 2 vehicule de tête. Le dome s'éloignait a vue d'oeil.
"-Jusqu'ou on vas?
-On vas parcourir 50 Km, ensuite, on explorera le coin.
-Pensez vous qu'il y est un danger potentiel?
-C'est possible.Il faudra être prudent."
Nous avions parcouru la moitié de l'aller. Les paysages étaient magnifiques. Cependant, je ne vis aucune forme de vie. Cela dit, selon les rapports, il n'y en avait pas.
Nous avions parcouru les 50 km prévu. Nous descendions des véhicules lorsque le chef de l'équipe fit le briefing.
"-On vas explorer les environs. On se sépare en groupe de 2. En cas de danger, on previent les autres groupes et on se rejoint ici au plus vite. Compris?
-On explore jusqu'ou?
-1 ou 2 km. Choisissez votre équipier."
Je restais avec Miller.
"On y va"
Je partais en direction du nord. Miller me suivait. Les autres partaient dans d'autres directions. Le paysage ne changait praticquement jamais. La même étendue de neige avec les montagnes au loin. Nous marchions depuis un moment. Il y avait une petite colline de neige et des rochers un peu plus loin. Miller monta sur la colline.
"-On a une belle vue de la.
-Et que voit tu?
-De la neige.
-Evidemment.
-Ah. Je crois que je vois un des groupes. A quelques kiloooOOOUPS..."
Miller glissa de la colline. Celle ci s'était soudainement levé.
"Vite, derriere les rochers."
Nous nous refugames derrieres les rochers. La colline était un animal. Comment cela était possible. Les sondes se seraient elles trompés? Il ressemblait a ces monstres des légendes qui peuplait la planête originaire des humains avec même la naissance de l'être humain. Il me semble que le nom de ces monstres étaient T-rex. A la difference qu'il avait une crete sur l'échine et qu'il était blanc comme la neige. Il regardait tout autour de lui. Je ne bougais pas. Miller non plus. Je fis comprendre a Miller que nous devions partir discretement. je rampai dans la neige. Miller me suivit. Nous rampions pendant un moment. Le monstre ne nous avait pas suivi. Je me remit debout.
"-Miller, contacte les autres
-D'accord"
Comment les sondes n'avaient elles pas repéré cet animal. Peut-être étaient elles défectueuses. Je les regarderaient quand nous rentrerons.
Nous nous dirigions vers le point de ralliement.
Nous sommes arrivés les derniers
"-Il faut partir vite.
-Il ne nous a peut-être pas suivi.
-On prend pas de risques. Montez dans les véhicules."
On rangeaient le materiel et montaient dans les véhicules. Un cri déchira l'air. Le monstre nous avait suivi. Les véhicules démarrerent en trombe. Le monstre fonca sur un des véhicules. Il prit dans ses crocs un homme et écrasa le véhicule avec ses pattes.Les autres vehicules filerent en direction du dome. Le monstre étaient derriere moi.
"Miller, passe moi le fusil!". Je fis feu sur la bête. Cette derniere continua a nous poursuivre. Je contactai les autres véhicules:
"Utilisez des explosifs pour l'effrayer. Ne la tuez pas.Ne faites que l'effrayez!"
Les explosions arreterent le monstre qui nous regardai partir.

Nous étions rentrés au dome. Les hommes furent renvoyés dans leur quartier. Je demandais au chef de l'équipe de venir au centre de recherche quand il pourrais.
"-Comment expliquez vous la précense d'une forme de vie animale sur cette planête?
-Je n'en sais rien, peut-être les sondes étaient elles défectueuses.
-Une d'accord mais on en a envoyé une dizaine. Elles ne sont pas toutes défecteuses quand même. Appelez Plawer et dites lui d'envoyez toutes les sondes qui ont fait les mesures sur cette planête ici. Envoyez aussi un vaisseau pour me ramener sur Plawer.
-Les sondes arriveront dans moins d'une heure mais votre vaisseau mettra au moins 3 jours.
-Ca me permettra d'étudier ce mystere
-Comme vous voulez. Et pour les familles des morts?
-Je m'en occuperais moi-même"
Il partit en direction de la salle de communication. J'ordonnai d'envoyer un groupe chercher des survivants, s'il y en avait, sinon de rapporter les cadavres. Je leur dis de s'équiper au cas où le monstre les attaquerais. Je me retirai dans mes quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space invasion Empty
MessageSujet: Re: Space invasion   Space invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland :: Nouvelles :: Sciences-fiction :: Oeuvres-
Sauter vers: