Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La rebellion Katalienne

3 participants
AuteurMessage
Figatellix
floodeur
Figatellix

La rebellion Katalienne Empty
MessageSujet: La rebellion Katalienne   La rebellion Katalienne Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:48

donnez vos commentaires (en sachant que ce n' est pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: La rebellion Katalienne   La rebellion Katalienne Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:14

Aucune histoire n'est fini sur ce forum ^^.
Hitoire pas mal mais l'action se déroule trop vite à mon gout(je le dis souvent ça ^^)
Par contre, trop de smileys. Et des fautes naturellement comme tous les membres de ce forum ^^. Si quelqu'un connait une personne prête à corriger les fautes des membres, prévenez moi.
Figatellix
floodeur
Figatellix

MessageSujet: Re: La rebellion Katalienne   La rebellion Katalienne Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:49

je sait, j' essayait de voir ce que ca donnait ...
Ensuite, toi, tu critique, tu critique mais tu n' as toujours pas fait d' histoire (je plaisante, bien sur drunken )
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: La rebellion Katalienne   La rebellion Katalienne Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:13

J'ai écrit une histoire appelé space invasion. Et j'en ai plein que je vais mettre pour les vacances.
Knoll
Ecrivains
Knoll

MessageSujet: Re: La rebellion Katalienne   La rebellion Katalienne Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:16

(C'est ce qu'il dit avant chaque vacances /gg)
Et pour répondre à ta demande je suis prêt à corriger les fote dortogrf d otre manbre si tu veu (moyennant bien sûr un salaire correct °°)

Pour ce qui concerne l'histoire,eh bien je trouve que ça ressemble bien trop aux standards des films de SF avec les soldats qui meurent après le "ATTENTION UNE BOMBE ATOMIQUE TE COLLE AU Q !" puis l'insoutenable "NON POURQUOI LUI IL ETAIT SI GENTIL JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS MAURICE"
Il ne faut pas oublier non plus les éternelles questions philosophiques "-N' aurais je jamais une seconde de repos ?" et les incontournables fautes de frappe qui sont légions...
Sur le plan de l'histoire en elle-même,je tiens à le dire je n'ai rien compris ....
mais je suppose qu'il faut avoir lu le RP de Space invasion avant donc j'éviterai les commentaires °°

Bcp de choses à améliorer donc mais une façon de réduire considérablement ses fautes d'orthographes est quand même bien de se relire =p

Sur ce , bonne chance pour la suite °°

PS :Je vais chercher "Le tableau sadique " cet aprem °°A bon entendeur ...
PPS:Sniwer, change mon rang -_-
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: La rebellion Katalienne   La rebellion Katalienne Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:29

Continue et je te crée un groupe que pour toi.
Knoll
Ecrivains
Knoll

MessageSujet: Re: La rebellion Katalienne   La rebellion Katalienne Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:49

Bah j'en ai déjà un avec le désormais célèbre :"Abrutit de service "-_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rebellion Katalienne   La rebellion Katalienne Icon_minitime

La rebellion Katalienne
Page 1 sur 1