| Dreamland Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent |
|
| La rebellion Katalienne | |
| | Auteur | Message |
---|
Figatellix floodeur
| Sujet: La rebellion Katalienne Sam 14 Mar - 3:19 | |
| Bon alors voila, c' est une histoire en parallele avec le RP collectif du forum de SI, cela se passe quelques année avant nos histoires de super flottes, de super boucliers groupé ou de BSI-LUCIA, LUCIA un homme, Herok, entra en courant dans la salle où ce trouvait la femme -La poli ... la police ... -Reprend ton soufle Herok, qu' y a t' il ? -La police nous a repéré, le batiment est encerclé -QUOI !!! il faut partir le plus vite possible La femme partit en courant, elle monta au hangar tout en haut de l' immeuble. Un homme discutait avec deux policiers Kataliens -Il n' y a plus personne dans l' immeuble, lieutenant Bedo, les rebelles vont etre envoyé dans la prison de Guarriog -Parfait, l' amiral Gidik ne pourra que me nommer capitaine de police apres ca Lucia ne savait plus quoi penser, tout ses amis allez etre torturé sur cette planete a l' air intoxiqué par les industrie Katalienne et finalement abondonnée. elle tenta alors de rentrer dans un speeder et fit tomber par malheur un objet d' une boite a outils, le lieutenant se retourna et dégéna son blaster presque instantanément -Qui etes vous ? -Celle qui va vous tuer !!! Sur ces mots, elle demara le speeder dans lequelle elle avait réussit a rentrer discretement, Bedo sauta au sol juste a temps tandis que Lucia vollait maintenant dans l' impressionnante capitale de Katala Un speeder la suivie mais elle réussit sans mal a le semer parmi tout le trafique aérien de Katala | |
| | | Figatellix floodeur
| Sujet: Re: La rebellion Katalienne Sam 14 Mar - 23:47 | |
| -Allo croiseur Tirius, capitaine Fogollin ? -Ici Fogollin, j' écoute -C' est Lucia, nous avons un probleme ... je t' expliquerais tout a bord -OK, mais je t' avais demandé de ne pas bouger, en sortant dehors, tu coure un grave dan ... ATTENTION, des chasseurs legers kataliens arrivent sur toi -Merde, je ne les voit pas -Ils sont juste derriere toi, on arrive -Non, vous vous feriez detruire par la flotte en orbite, restez en position -Mais enfin, si tu n' ai plus la, nous perdrons toute l' aide des Gerakiens, ils n' ont confiance qu ... La communication fut interrompue et le speeder vola en eclat apres un tir bien placé des chasseurs qui repartirent vers leur base -Allo Lucia, je t' en prie, répond, REPOND ... merde, on a perdu l' un de nos meilleur éléments, nous repartons a la base Lucia reprit conscience, elle voyait le croiseur interstellaire qui repartait -Allo Tirius, Fogollin, me recevez vous ? Allo ... pff, marche plus Elle prit alors conscience de la situation, le reste de son speeder perdait de la vitesse et allait finir par bruler dans l' atmosphere, il fallait faire quelque chose, elle prit son parachute et elle ouvrit son cokpit a coup de blaster, elle sauta avant que le vaisseau ne se mette a retomber Au bout de quelque minute, elle ouvrit son parachute pour pas finir comme son speeder qui venait d' exploser sous la chaleur de la friction de l' air puis elle s' évanouit a cause du manque d' oxygene | |
| Sujet: Re: La rebellion Katalienne Lun 16 Mar - 0:07 | |
| Lucia se reveilla, la nuit venait de tomber sur la capitale Katalienne, elle s' appercut vite de sa position inconfortable, elle était suspendue au a quelques metres du toit d' un batiment apparament moyennement haut, son parachute restait accroché a une antenne -Ah, quelle malchance, ce matin, tout un QG rebelle se fait arreter, mon speeder est detruit et maintenant je suis suspendue dans le vide, où est mon couteau ? ... Elle coupa les cordes qui la retenait au parachute et elle tomba lourdement sur une grille d' aeration qui lacha sous son poids, puis le systeme d' aeration l' envoya une dizaine de metres en dessous puis elle réussit a s' accrocher a un croisement, elle forca alors une grille qui la mena dans un bureau vide -Voila qui est mieux, où est la sortie ? ... Elle ouvrit difficilement une breche dans la porte d' acier grace a un incstincteur qui deboucha sur un grand couloir ou l' on voyait des ascenseurs a une extremitée vers laquelle elle se dirigea Elle descandit de l' immeuble pour ce trouver arrété par deux agents de sécurité -Nous vous avons vu sur les caméras que vous detruisiez une portes veuillez nous suivre a la police -Heu désolé, je suis ... clostrophobe et ... je retrouvai plus les clés ;) -Mais oui, c' est ca -Bon tant pis Elle jetta le premier garde dans des escaliers et assoma le second en prenant son blaster Une alarme retentit et elle vit un dernier garde dans une petite piece vitrée sur laquelle elle ouvrit le feu sans résultat, vitre pare-lasers, elle se dirigea vers la sortie et réussit a passer entre deux lourde portes blindées qui se referma aussitot apres elle -Ouf, de justesse, maintenant il faut partir avant que la police arri ... Un homme venait de prendre son blaster et la plaque contre un mur -Madame, vous etes en etat d' arrestation -N' aurais je jamais une seconde de repos Elle avait été transportée dans un destroyer en orbite, a la descante de la navette atmospherique, un caporal la recu -Lucia Sakar, tout vos compagnons rebelles sont dans ce phénix, je vous souhaite un bon voyage vers Guarriog Il montra un phénix a peine plus gros que la navette atmospherique mais ce vehicule imposait la terreur et la preuve du génie des ingénieurs spatiaux : un phénix de trasport de prisonniers, personne n' avait jamais réussit a sortir de ces sphéres isolée du reste du vaisseau (Cliquez ici pour plus de détails)Elle fut contrainte de rentrer dans une de ces sphéres A SUIVRE | |
| Sujet: Re: La rebellion Katalienne Ven 27 Mar - 0:59 | |
| Lucia était maintenant dans une de ces sphéres, attachée a la taille par une espece de ceinture, elle regarda immédiatement tout moyen de sortir, la porte par laquelle elle été rentrée mais elle était attachée dessus l' empechant de faire quoi que ce soit. Sinon il y avait le conduit d' aeration, seul chose qui retenait la sphére du reste du phénix mais il y avait une grille et le conduit etait vraiment trop petit pour qu' elle puisse passer -Ah, dans quoi je me suis fichue Elle reguarda alors un petit ecran, seul source de lumiere, sur lequel on voyait tourner l' embleme katalien, un destroyer devant une forme géometrique trés compliquée. Elle repensa a sa journée puis au conséquences, elle devait aller voir dans une semaine le président de la planete Gerak, il n' y avait personne d' autre dans la rebellion qui parlait le Gury, langue tres utilisée dans la région sud de la galaxie. Puis si il acceptait de déclarer la guerre au Kataliens, il se peut que les Alataïens suivent, que les Terriens suivront et ainsi de suite
A SUIVRE | |
| Sujet: Re: La rebellion Katalienne Ven 27 Mar - 2:25 | |
| Lucia Sakar Sergent Diralyen Capitaine Jukol Pilote de croiseur Lucia sentit soudainement une secousse provenant des réacteurs hyperspatiaux puis des tirs lasers venant frapper le vaisseau qui riposta rapidement. Puis il y eu une décharge electrique dans tout le vaisseau et sa sphere se detacha du reste du vaisseau sans exploser. elle flotta quelque dizaines de secondes dans l' espace avant d' etre tractée par un vaisseau. La porte vola en eclat et elle tomba lourdement sur le sol -Lucia Sakar ?
Elle voulu voir qui lui parlé, c' était un Diralyen -Oui c' est moi-Venez au poste de commandementElle le suivi jusque dans une piece minuscule ou des dizaines d' ordinateurs servaient au pilotage -Capitaine Jukol -Oui -Voici celle que l' on attendaient -Lucia Sakar, vous devez a tout prix aller voir les Gerakiens, car cette guerre se passe mal pour nous ...
Il fut coupé par un pilote -Le phénix Katalien vient de se réactiver, notre canon electrisant n' est qu' a moitié chargé -Saloperie, vous aviez raison, ces phénix sont impossible a vaicreLucia regarda par la verriere et vit le phénix se remettre a tirer ... et a cause de la reactivation les spheres encore dans l' espace et dans les hangars se mirent a exploser -NOOON, HEROOOOK !!!-Degats a tout les ponts, l' ennemi risque de gagner si il continue a tirer-Lancez les missiles
Les missiles se firent lamentablement detruire par les batteries anti-chasseurs -Nous perdons les réacteurs -Peut importe, leur tirs sont trop precis pour pouvoir les contourner-Bouclier a 20%, le leur est a 50% -Redirigez toute l' énergie vers le canon electrisant-Mais ...-Comptez sur moi, désactivez les brouilleurs -Canon entierement chargé, ils baissent la puissance de feu-Parfait, maintenant envoyez la decharge uniquement dans leur cokpitCela réussi, leur vaisseau passa en hyperespace et vu que le cokpit était éteint, plus rien ne controlait les réacteurs, qui finirent par faire exploser tout le vaisseau -C' est la meillieur facon de vaicre ces machin a long terme, nous voulons faire croire que c' est un defaut technique qui la detruit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rebellion Katalienne | |
| |
| | | | La rebellion Katalienne | |
|