Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LordPikdekwik, le reveil...

3 participants
AuteurMessage
Sniwer
Admin
Sniwer

LordPikdekwik, le reveil... Empty
MessageSujet: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:21

Voici une histoire bien étrange avec des spectres, des livres sacrées, un pirate sanguinaire nommé Sniwer(tu m'as bien décrit ^^) et un marchand nommé Xion(par contre, t'as mal choisi là)
Ce que j'en pense: que du bien. J'adore ton style et j'attends la suite avec impatience.
Voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
LordPikdekwik
floodeur
LordPikdekwik

MessageSujet: Re: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:26

ayè!! je suis de retour... et j'ai déja la suite en tête...
par contre, je m'attendais à d'autres commentaires... d'autres membres ou d'autres auteurs...
Sniwer, je te remercie pour ton appréciation, ça me touche...
bon, maintenant, la suite!!
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:24

Ce message porte bien son nom ^^. C'est le réveil de pikdekwik 2 ^^.
Au sujet des membres, darqam ne va plus trop sur internet, xion, le co-fondateur m'a juste aidé a creer le forum et ne vient que très rarement surtout que miantenant, lui et knoll doivent se preparer pour leurs facs. Pour saiccisaunix, il est comme toi, il a perdu son mot de passe ^^ et je n'ai plus de nouvelles de fight69. Quant aux autres, ils ne sont pas venus souvent. En tout cas, si tu veut faire de la pub ^^
Quant a moi faut que je me décide a recopier la suite de mes histoires.
Figatellix
floodeur
Figatellix

MessageSujet: Re: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:56

Salut,

tres sympa ton histoire bien qu' un peu compliquer a suivre
si tu veut m' introduire dans l' histoire, fait moi en grand moff tarkin sous le nom de Fourquov
au fait, Sniwer, on la fini cette histoire collective sur le fofo de space Twisted Evil
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:00

moi je veut bien mais pour que je fasse mon grand retour dans le rp collectif, il faudrait que l'on remarque mon absence ^^
Figatellix
floodeur
Figatellix

MessageSujet: Re: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:25

je t' ai deja cité plusieur fois Crying or Very sad et j' ai l' impression que les autre ne jouent plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:03

J'ai l'impression aussi. J'ai bien tenté de les contacter sur Space invasion mais rien.
Figatellix
floodeur
Figatellix

MessageSujet: Re: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:30

alors tu est le dernier espoire de l' empire katalien pour sa domination galactique Twisted Evil
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:11

Que la farce soit avec moi(non non ce n'est pas une faute de frappe)
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:07

La nouvelle suite est arrivée. Mouahahah mouahaha mouhaha, quelle sadique je fais. Encore plus que dans la vraie vie ^^
J'adore ton histoire, elle me met tellement en valeur ^^. Je trouve ton histoire vachement intéréssabte et donne envie d'avoir la suite(en tout cas, va falloir que je fasse attention à ce que mes mercenaires ne me trahissent pas ^^)
LordPikdekwik
floodeur
LordPikdekwik

MessageSujet: Re: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:50

si les mercenaires ne trahissaient pas ce seraient pas des mercenaires...
t'en fais pas on te coupera pas la tête
pas tout de suite!!gniark gniark gniark!!
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:03

Gloups. Je crois que je vais augmenter leurs soldes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LordPikdekwik, le reveil...   LordPikdekwik, le reveil... Icon_minitime

LordPikdekwik, le reveil...
Page 1 sur 1