| LordPikdekwik, le reveil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sniwer Admin
| Sujet: LordPikdekwik, le reveil... Ven 13 Fév - 18:21 | |
| Voici une histoire bien étrange avec des spectres, des livres sacrées, un pirate sanguinaire nommé Sniwer(tu m'as bien décrit ^^) et un marchand nommé Xion(par contre, t'as mal choisi là) Ce que j'en pense: que du bien. J'adore ton style et j'attends la suite avec impatience. Voila ce que j'en pense. | |
|
| |
LordPikdekwik floodeur
| Sujet: Re: LordPikdekwik, le reveil... Mer 29 Juil - 8:26 | |
| ayè!! je suis de retour... et j'ai déja la suite en tête... par contre, je m'attendais à d'autres commentaires... d'autres membres ou d'autres auteurs... Sniwer, je te remercie pour ton appréciation, ça me touche... bon, maintenant, la suite!! | |
|
| |
Sniwer Admin
| Sujet: Re: LordPikdekwik, le reveil... Mer 29 Juil - 11:24 | |
| Ce message porte bien son nom ^^. C'est le réveil de pikdekwik 2 ^^. Au sujet des membres, darqam ne va plus trop sur internet, xion, le co-fondateur m'a juste aidé a creer le forum et ne vient que très rarement surtout que miantenant, lui et knoll doivent se preparer pour leurs facs. Pour saiccisaunix, il est comme toi, il a perdu son mot de passe ^^ et je n'ai plus de nouvelles de fight69. Quant aux autres, ils ne sont pas venus souvent. En tout cas, si tu veut faire de la pub ^^ Quant a moi faut que je me décide a recopier la suite de mes histoires. | |
|
| |
Figatellix floodeur
| Sujet: Re: LordPikdekwik, le reveil... Ven 31 Juil - 23:56 | |
| Salut, tres sympa ton histoire bien qu' un peu compliquer a suivre si tu veut m' introduire dans l' histoire, fait moi en grand moff tarkin sous le nom de Fourquov au fait, Sniwer, on la fini cette histoire collective sur le fofo de space | |
|
| |
Sniwer Admin
| Sujet: Re: LordPikdekwik, le reveil... Lun 3 Aoû - 19:00 | |
| moi je veut bien mais pour que je fasse mon grand retour dans le rp collectif, il faudrait que l'on remarque mon absence ^^ | |
|
| |
Figatellix floodeur
| Sujet: Re: LordPikdekwik, le reveil... Lun 3 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sniwer Admin
| Sujet: Re: LordPikdekwik, le reveil... Ven 7 Aoû - 10:03 | |
| J'ai l'impression aussi. J'ai bien tenté de les contacter sur Space invasion mais rien. | |
|
| |
Figatellix floodeur
| Sujet: Re: LordPikdekwik, le reveil... Lun 10 Aoû - 10:30 | |
| alors tu est le dernier espoire de l' empire katalien pour sa domination galactique | |
|
| |
Sniwer Admin
| Sujet: Re: LordPikdekwik, le reveil... Lun 10 Aoû - 16:11 | |
| Que la farce soit avec moi(non non ce n'est pas une faute de frappe) | |
|
| |
Sniwer Admin
| Sujet: Re: LordPikdekwik, le reveil... Sam 22 Aoû - 1:07 | |
| La nouvelle suite est arrivée. Mouahahah mouahaha mouhaha, quelle sadique je fais. Encore plus que dans la vraie vie ^^ J'adore ton histoire, elle me met tellement en valeur ^^. Je trouve ton histoire vachement intéréssabte et donne envie d'avoir la suite(en tout cas, va falloir que je fasse attention à ce que mes mercenaires ne me trahissent pas ^^) | |
|
| |
LordPikdekwik floodeur
| Sujet: Re: LordPikdekwik, le reveil... Sam 22 Aoû - 8:50 | |
| si les mercenaires ne trahissaient pas ce seraient pas des mercenaires... t'en fais pas on te coupera pas la tête pas tout de suite!!gniark gniark gniark!! | |
|
| |
Sniwer Admin
| Sujet: Re: LordPikdekwik, le reveil... Dim 23 Aoû - 16:03 | |
| Gloups. Je crois que je vais augmenter leurs soldes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LordPikdekwik, le reveil... | |
| |
|
| |