Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Probleme: visibilité des non-inscrit

2 participants
AuteurMessage
Figatellix
floodeur
Figatellix

Probleme: visibilité des non-inscrit Empty
MessageSujet: Probleme: visibilité des non-inscrit   Probleme: visibilité des non-inscrit Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:11

Il y a un petit problème d'affichage lorsqu'on n'est pas connecté, on voit toutes les sections de la partie "nouvelle" mais on n'accède pas aux histoires, donc le nombre de discussion marqué est de ZÉRO ... Donc le visiteur qui arrive ne voit donc rien et peut croire qu'il n'y a aucun sujet, donc que nous aurions écrit aucune histoire Exclamation Exclamation Exclamation

Je propose de rétablir lavue intégrale du forum au visiteurs, de plus, sur les vingts personnes qui se sont connectées, il n'y a qu'un seul qui s'est inscrit :/

Il faut donc rétablir l'ordre des choses, capitaine Sniwer, car la vie de ce forum semble en dépendre car les inscription rebutes plus d'un internautes, moi le premier car j'ai horreur de donner mon adresse mail a cause des pubs ...

Dis donc, maintenant qu'il n'y a plus Xion comme second administrateur, je peut avoir la place ? bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Probleme: visibilité des non-inscrit   Probleme: visibilité des non-inscrit Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:19

xD
Au pire pour ce qu'il y a a faire sur le fofo, un modérateur sur ce fofo, c'est les vacances
Je vais rétablir la visibilité. Je sais même plus pourquoi je l'avais enlevé xD
Figatellix
floodeur
Figatellix

MessageSujet: Re: Probleme: visibilité des non-inscrit   Probleme: visibilité des non-inscrit Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:58

drunken drunken drunken drunken drunken Youpi, je suis modo maintenant, ma tiranie va s'étendre sur les membres du forum AHAHAHAH drunken drunken drunken drunken drunken
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Probleme: visibilité des non-inscrit   Probleme: visibilité des non-inscrit Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:04

On est deux membres actifs et étant l'admin, j'aurais toujours la supériorité sur toi Twisted Evil
Figatellix
floodeur
Figatellix

MessageSujet: Re: Probleme: visibilité des non-inscrit   Probleme: visibilité des non-inscrit Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:43

Arg, me poignarder dans le dos alors que j'atteignais le somment de ma puissance, tu n'as vraiment aucune compassion, Sniwer Sad
Sniwer
Admin
Sniwer

MessageSujet: Re: Probleme: visibilité des non-inscrit   Probleme: visibilité des non-inscrit Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:20

Compaquoi? Connais pas Evil or Very Mad
Figatellix
floodeur
Figatellix

MessageSujet: Re: Probleme: visibilité des non-inscrit   Probleme: visibilité des non-inscrit Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:37

Navré de pas faire continuellement mon RP, je croule littéralement sous le travail, je pense que mon lycée a engagé ses effectifs dans une maison de retraite, l'age moyen de mes profs doit être de 50 ans pale pale pale
j'ai déjà assez de mal a faire mes devoirs maison et mes rédaction (sur le thème du fantastique, MAIS SI SEULEMENT ON POUVAIT CHOISIR L'ÉPOQUE, IL Y A TANT A IMAGINER SUR LE FUTUR, IL FAUT QU'ON RESTE A L'ÉPOQUE DE MAUPASSANT GRRRR)

j'espere pouvoir continuer mon RP au plus vite Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme: visibilité des non-inscrit   Probleme: visibilité des non-inscrit Icon_minitime

Probleme: visibilité des non-inscrit
Page 1 sur 1