Youpi, c'est moi qui marque la résurrection du forum
Voila une histoire collective qui n'est autre que la suite de la première sur le forum d' SI
Un "petit" synopsis qui m'a presque fait tirer une larme (je me rend compte une fois que c'est fini que je viens de résumé un peu tout ce que j'ai fait sur exile, l'autre jeu de SF ... en clair, quatre ont passés et se sont vu marqué de la fin de l'empire Kataliens et de la disparition de ses héros a travers mon personnage Fourquov
Suivi d'un descriptif (pas encore fini mais tu peu y participer en éditant mes messages par ton droit de modération)
Voila je rédige le plus vite possible le commencement de l'histoire (avec un jolie clin d'œil au forum)
Par contre, n'oublie pas, si tu me détruis Bertinstar Prime, je pourrais plus jouer car je n'aurais plus d'approvisionnement (n'oublie pas que la planète était un avant-poste impérial jamais découvert et effacé des données impériales, donc seul ceux qui y sont allés peuvent savoir son existence)
Voila, j'espere ne pas avoir fait un synopsis trop long, de plus je n'ai pas raconté la mort d'un autre ecrivain (meme si il y a tres peu de chances qu'ils reviennet écrire ici
)
Et vive la résurrection de ce forum, puissant soit tu, dreamland