| Dreamland Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent |
|
| The legend of Zelda: Others Worlds | |
| | Auteur | Message |
---|
Sniwer Admin
| Sujet: The legend of Zelda: Others Worlds Jeu 13 Aoû - 16:48 | |
| Il y a bien longtemps, existait un royaume où l'on disait cachés les pouvoirs des Dieux. Mais un beau jour, l'attention d'un être maléfique se porta sur ce royaume. Il déroba les pouvoirs des Dieux puis s'en servi pour faire sombrer la province dans les Ténèbres. Mais, alors que le sort du royaume semblait scellé, un jeune homme, tout de vert vêtu, surgit de nulle part. A l'aide de son épée magique, il repoussa l'être maléfique et ramena la lumière dans la province. Le peuple du royaume appela ce jeune homme qui avait traversé le Temps pour lui ramener la lumière "le Héros du Temps". L'histoire de ce garçon se transmit de génération en génération, jusqu'à devenir une légende... Quand un jour un nouveau vent de malheur souffla sur le royaume, l'être maléfique que le héros du temps semblait avoir réduit au silence... ressurgit soudainement du plus profond de la terre. Le peuple voulut croire que le Héros viendrait à nouveau à son secours. Mais, celui-ci ne reparut point... Nul ne sait ce qu'il advint du Royaume... Mais si aucun souvenir de la province ne demeure, le souffle de la légende ne s'est pas tout à fait tu. Dans une petite île, il est devenu coutume de célébrer le douzième anniversaire des jeunes garcons en leur faisant revetir un habit vert... Le coeur frais comme le vent des prairies, ils revent de faire siffler leurs lames comme en un tourbillon pour briser les Ténèbres. Quant aux anciens, ils prient pour que ces enfants deviennent un jour aussi vaillant que le héros de la légende...
Cependant, cette légende n'est pas totalement vraie. Il s'est passé des choses horribles durant cette période. Tellement horrible que les hommes se forcèrent à les oublier. Ce qui s'est passé, je ne l'ais pas oublié et je vais vous le raconter. Voici "The Legend of Zelda: Others Worlds".
7 ans après les évènements de Majora's Mask, Termina, Bourg-clocher.
Le garde me laissa passer et je pénétrai dans l'enceinte de la ville. Que de monde. C'était la première fois que je venais à Termina. J'avais décidé de visiter Bourg-clocher lors de son carnaval. Un homme s'approcha de moi et dit: "-Auriez-vous besoin d'une écurie? -Oui. -Très bien. Si vous voulez bien me suivre." Je tirai mon cheval par la bride et suivis l'homme. Il m'amena près de la porte est où se trouvait l'écurie, à coté de l'auberge. Il prit la bride de mon cheval et l'attacha à un anneau en fer. Je demandai: "-Quels sont vos honoraires? -20 rubis par jour. -C'est cher! Mais soit. Tenez. -Merci." Je sortis de l'écurie et entrai dans l'auberge. Quelques personnes attendaient devant moi. Puis ce fut mon tour. Je m'approchai de la réception. La fille à la réception dit: "-Bonjour. Bienvenue à l'auberge de Bourg-clocher. Je m'appelle Anju. Que puis-je pour vous? -Je voudrais une chambre. -Pour combien de temps? -Je ne sais pas. On va dire trois jours. -Entendu. Tenez. Voici la clé de votre chambre: la 56. -Ça doit vous rapportez beaucoup d'argent, le carnaval? -Oh oui. Mais figurez-vous qu'a une époque, il y avait que quelques chambres. Depuis l'auberge à été transformé et s'est agrandie. -Ah oui? Juste une dernière chose, on m'as dit que le lait du ranch Romani était une spécialité locale. Savez-vous où je peut en trouvez? -Il y a le milk-bar mais c'est un club privé. D'habitude, elles viennent à Bourg-clocher pour le carnaval mais apparemment, la route est bloqué. Vous pouvez toujours essayer d'y aller. C'est au sud-ouest de la plaine Termina. -D'accord. Merci et au revoir. -Au revoir." Je pris mes bagages et montai dans ma chambre. Je posais mes affaires par terre et me couchai sur mon lit. Puis mon esprit s'endormit paisiblement.
Un monde où tout était de couleur noir. L'air était bizarre. L'atmosphère aussi. Je vis une aveuglante lumière. Du sable. Une plaine. Un monde vivant dans la crainte. Je vis une ville où il y avait beaucoup de gens. Une sorte d'église ou tout était blanc.Je vis un homme imposant habillé en noir. Un autre, plus jeune, habillé d'une tunique verte. Des explosions tout autour de moi. Des soldats en armure. Et la-bas, de l'autre coté de la plaine. Ils arrivaient. Je me réveillais en sueur. Un cauchemar. Pourtant, il semblait que... Je décidai de me lever. Je regardai par la fenêtre. Il faisait presque jour. Je me préparais et sortis de l'auberge. Je passai à l'écurie et récupérais mon cheval. Puis je me dirigeai vers la sortie de la ville. Le garde m'interpella: "-Hey, vous là. -Oui? -Vous semblez très bien armé, dites-moi. Vous vous préparez pour une bataille?" Je me regardai. Un carquois et un arc sur le dos, deux épées à la hanche et une troisième épée accroché à mon carquois. "-Oui je sais. Votre collègue me l'as déjà dit hier. -Pour aller dehors, c'est d'accord. Mais quand vous entrez dans la ville, Enlevez-les. Les gens ne se sentes pas rassurez si un homme se balade ainsi armé. -Entendu. Bonne journée." Je montai sur mon cheval et partis en direction de la plaine... | |
| | | Sniwer Admin
| Sujet: Ranch Jeu 13 Aoû - 16:59 | |
| Je m'engageai sur la route du lait. Il y avait plusieurs chemins. L'un menait au terrain Gorman, l'autre était barré par une barrière et le dernier menait au ranch Romani. Le chemin était bloqué par une énorme pierre. Un homme s'occupait de détruire le rocher tant bien que mal. Je m'approchais de lui et lui demandai: "-Que s'est-il passé? -Je ne sais pas. Un jour il n'y avait rien. Puis le lendemain, la route était bloquée. -Vous voulez un peu d'aide? -C'est pas de refus. Par contre, ça risque de prendre plusieurs jours. Tous les autres ouvriers sont réquisitionnés pour le carnaval. -C'est pas grave. Je peut vous aider un moment. -Merci." Pendant plusieurs heures, j'aidais l'ouvrier à casser le roche. Je me reposais à l'ombre lorsque je vis un Goron arrivé. Il portait quelque chose. Une sorte de baril. Il le posa près du rocher et partit. Je vis une mèche dépassé du baril. Je criai à l'ouvrier: "ATTENTION! C'EST UNE BOMBE!" Je ramenai mon cheval à l'abri et je vis l'ouvrier courir se mettre derrière un rocher. Le baril explosa, détruisant le rocher. Je m'approchai de l'ouvrier et demandai: "-Qui était ce Goron? -Je n'en sais rien. Mais il nous as bien aidés." A ce moment là, un homme sur un cheval passa et alla au ranch. Il était tout de vert vêtu. "-Bon ben moi, je rentre à Bourg-clocher. -D'accord. Au revoir. -Au revoir." Je remontai sur mon cheval et me dirigeai vers le ranch.
Les vaches gambadaient librement dans la plaine. Je ne vis personne qui s'occupaient des vaches. Je continuais vers la maison. Devant la maison se trouvaient deux personnes. Une jeune fille et un jeune homme. L'homme était celui que j'avais vu passé juste avant. Il semblait connaitre la fille. Lorsqu'elle me vit, elle s'approcha. Elle était jeune, probablement du même age que l'homme, 18 ans. Elle était jolie. "-Bonjour, que puis-je pour vous? -Je viens acheter du lait. On m'a dit que celui du ranch était le meilleur. -Il faudra voir ça avec ma sœur. Elle est dans ma chambre. Il faut que l'on s'entraine. -Vous entrainez? Pourquoi? -Pour les fantômes. -Les fantômes? -Oui. Ils viennent tous les ans au moment du carnaval. Ils viennent et tentent d'enlever les vaches. Mais Link et moi, on les repousse toujours. -Euh... Vous êtes sûr qu'ils existent. -Si vous nous croyez pas, venez cette nuit à deux heures. -Bon d'accord. En attendant, je vais acheter du lait à ta sœur. Elle est dans la grange? -Oui" Je descendis de cheval. Le garçon habillé en vert portait une épée. Son visage me disait quelque chose. Je me dirigeais vers la grange. Dans la grange se trouvait une jeune femme. Elle devait avoir un peu plus de vingt ans. Elle était en train de traire une vache. Je commençai: "-Bonjour. -Oh, bonjour. Vous voulez acheter du lait? -Euh oui, merci. Vous avez beaucoup de vaches? -Oh, une vingtaine. Les autres sont dehors -Elles ont l'air heureuses. -Ça, c'est sûr. Et y'a de quoi. Celle-là, ça fait depuis ce matin que je la caresse. J'ai dù lui faire 995 caresses. -Vous les avez compter? -C'est pas forcément distrayant de caresser une vache. -Je prends le relais si vous voulez. Comme ça vous pourrez la traire. -Volontiers, merci." Je caressais la vache. 996. Elle appréciais le contact de ma main sur sa tête. 997. Pendant ce temps, le jeune fille trayais la vache. 998. Elle avait presque remplis le pot. 999. "-Tenez. Voici votre lait. -Merci." Je caressais la vache une dernière fois. "BOUM" Je me retrouvais par terre, le pot de lait renversé. La fille était également par terre. La vache venait d'explosé. "-Avez-vous compris ce qu'il vient de ce passer? demandai-je? -J'avoue que j'ai du mal. -Moi aussi."
Il était presque deux heures du matin. J'étais à l'entrée du ranch et je ne voyais rien. Je me dirigeais vers la maison lorsque je vis de la lumière derrière moi. Je me retournai et vis une sorte de tête volante et des mains qui flottaient de chaque coté. Elle s'approcha de moi et passa devant moi sans me remarquer. Je regardai dans le ranch. Il en venait de partout. Je galopais vers la maison et vis la fille et le garçon nommé Link. Ils tiraient sur les choses avec leurs arcs. Je sortis le mien et encocha une flèche. La flèche partit vers l'une des choses qui disparut dans un volute de fumée. Je tirai plusieurs autres flèches sur d'autres ennemis qui disparurent à leur tour. Je descendis de cheval et tirai d'autres flèches qui atteignirent toutes leurs cibles. Le combat dura jusqu'au lever du jour. Les choses disparurent aussi vite qu'elles étaient arrivés. Je m'assis, épuisés par le combat. Je regardai les deux autres. Eux aussi semblaient épuisés mais content. La sœur arriva à ce moment là. Elle vit les arcs aux mains de sa sœur et de Link, puis elle me vit.
Je bus un verre de lait gracieusement offert par la sœur. "-Désolé de vous avoir impliqué dans cette histoire. -Ce n'est pas grave. Mais qu'est ce que c'était? -Nous ne savons pas. Mais ils viennent chaque année à l'époque du carnaval. D'habitude je les aide à les repousser mais hier soir, j'étais tellement fatigué que j'avais oublié. -Mais cette année ils étaient plus fort, intervint la petite sœur. -Désolé de ne pas vous avoir cru. Mais cela semblait tellement incroyable. -Ce n'est pas grave. -Bon, je vais pas tarder à rentrer à Bourg-clocher. -Vous voulez un autre verre de lait? -Non merci, ça ira. -Je vais livrer du lait à Bourg-clocher. Voulez-vous m'accompagner? -Pourquoi pas, ça m'éviteras de rentrer seul."
Elle avait affrété sa carriole. Elle emmenait sa sœur et Link avec elle. Elle laissa un employé le soin de surveiller les vaches en son absence. Puis nous partîmes pour Bourg-clocher. Le voyage se passa sans histoires. Lorsque nous arrivâmes en vue de la ville, un énorme panache de fumée s'élevait au-dessus de la ville. "-Mais... mon dieu... La ville brûle! -Mais que se passe t-il? -Il faut aller voir. -Soyons prudent", dis-je. Lorsque nous fûmes à portée de vue, je remarquai des mouvements près des portes de la ville. Puis je compris. "-Arrêtez! -Quoi? Mais pourquoi? -Bourg-clocher est attaqué." | |
| | | | The legend of Zelda: Others Worlds | |
|