| Dreamland Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent |
|
| La ligue des 9 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sniwer Admin
| Sujet: La ligue des 9 Mer 8 Avr - 18:44 | |
| La réception battait son plein. Elle discutait avec deux personnes. Deux hommes se dirigèrent vers elle. L'un des deux dit : " -Ah, la voilà, il se tourna vers le deuxième homme. Monsieur, voici Lara Croft. -Enchanté. -Moi de même, répondit-elle, Mais à qui ais-je l'honneur? -Mon nom est Bond. James Bond. -Et que faites-vous ici, monsieur Bond ? -Une affaire à régler avec le maître des lieux. " Soudain, une porte claqua. La porte du hall s'était ouverte et des hommes en surgirent. Ces hommes étaient armés. L'un d'eux vit Bond et cria : " IL EST LA ! " Les hommes firent feu sur lui, et ce, en dépit des invités. James Bond sortit son arme et sauta par-dessus le bar. Il fut surpris d'y trouver miss Croft, deux armes au poing. Elle lui demanda : " -A votre avis, 'est après vous ou après moi qu'ils en ont? -Peut être les deux. -Bon, il y a deux portes de secours sur les cotés. Je prends celle de droite et vous, celle de gauche. Apres chacun sa route. -Je crains que vous ne deviez me supporter encore un moment. La sortie gauche est gardée. " Lara regarda par-dessus le bar et vit effectivement des hommes armés devant la porte. " Bon, je crois que l'on n'a pas le choix. " Elle se leva et courut vers la porte de secours droite tout en tirant sur les assaillants. James la suivit en tuant ceux qu'elle avait oubliés. Ils passèrent la porte et se retrouvèrent face à deux ennemis. Le premier attaqua James Bond qui para et lui envoya un direct du droit. Le second attaqua Lara qui se baissa pour esquiver et riposta d'un coup de pied dans le ventre. Les deux hommes s'écroulèrent. Les deux combattants repartirent. Lara vit James appuyer sur un bouton sur sa montre. Elle se demanda l'utilité de ce geste. Ils arrivèrent dehors, sur le parking. Une voiture s'arrêta devant eux. Chose surprenante, elle n'avait pas de conducteur. " Montez " . Lara obéit et monta tandis que James s'installa au volant. Deux voitures surgirent derrière. James appuya sur un bouton et une plaque s'éleva, protégeant le pare-brise arrière. On entendait les balles ricocher sur la plaque. La voiture sortit du parking, suivit des deux autres. James appuya sur un bouton et Lara vit, dans le rétroviseur, une énorme tache d'huile apparaître sur la route. L'une des voitures glissa et se renversa. L'autre voiture contourna la flaque d'huile et reprit la poursuite. Elle vit un homme sortirent par la fenêtre avec un lance-roquettes. " -James, ils ont un missile. -Ca tombe bien, moi aussi. " Il appuya sur un bouton et un missile sortit du pot d'échappement et se dirigea vers la voiture qui explosa. James ouvrit une sorte de boite à gants et un écran s'alluma. Une femme âgée apparut. " -Ah James. On vous cherchait partout. -Bonjour M. Je n'ais pas réussi à approcher... -un autre agent s'en chargera, coupa t elle. Vous devez revenir immédiatement au MI-6. Je vois que vous êtes en bonne compagnie. " La femme regarda Lara : " -Vous devez être Lara Croft, n'est ce pas ? Vous devez aussi venir au MI-6. -Moi ? Pour quelle raison ? -Je ne puis vous en dire plus pour le moment. -Vous donnerez-t on des ordres, M ? -Trêve de commentaires, Bond. Dépêchez-vous de revenir au MI-6. " La voiture fila en direction de Londres. | |
| | | Sniwer Admin
| Sujet: Fisher et Rambo Lun 13 Avr - 11:49 | |
| "-Bon salut, je dois aller faire ma ronde. -Salut." Les deux hommes se séparèrent et l'un des deux s'engoufra dans un couloir obscur. Il ne vit pas l'homme tomber sur lui. Cet homme était en combinaison noire, crâne rasé, la quarantaine. Il portait des lunettes infrarouges. "-Fisher, vous y êtes? -J'y suis presque, Lambert." L'espion cacha le corp inanimé puis repartit dans le couloir obscur. Il en traversa plusieurs, dont certains étaient gardés par des soldats. Ces derniers finirent assomé, caché dans un débarras. Sam Fisher arriva dans une salle où se trouvait un ordinateur. "J'y suis." Il se dirigea vers l'ordinateur et commenca a pianoter sur le clavier quand il entendit une explosion. Il se dirigea vers la fenêtre et vit l'un des entrepot volé en éclat. "-FFFisher, qu'est ce qui se passe? -Je n'en sais rien, colonel." Des soldats se dirigeaient vers l'entrepôt en flamme. Il entendit des tirs au loin. "-Lambert, Je ne suis pas seul. -Dépêchez-vous de prendre les infos." Il se remit sur l'ordi et prit les infos interresantes quand Lambert lui dit: "-Fisher, il y a un probleme. -Lequel? -A cause de notre ami inconnu, on ne peut pas venir vous chercher. Vous devrez vous débrouiller tout seul. Désolé Fisher. -Pas grave, je trouverais bien." L'espion se dirigea vers la sortie et prit la direction de l'héliport.
John Rambo venait de faire exploser l'entrepot mais avait dù tuer les soldats l'ayant vu. Cela avait déclenché l'alarme. Il avait récupéré un M60 et se dirigeait vers l'héliport. Il y était presque arrivé lorsqu'il tomba sur une patrouille. Il eut juste le temps de se mettre derriere un mur. Les balles ricochaient sur le bord du mur. Le tir s'arreta. Ils rechargeaient. Il sortit et mitrailla la patrouille. Tous les hommes s'écroulèrent sous la pluie de balles. Il prit un objet dans sa poche et appuya dessus. Un entrepot explosa. Puis d'autres charges explosaient un peu partout dans le camp qui créaient la panique. Il arriva à l'héliport. Il était gardé. Rambo les mitrailla. Plusieurs furent touchés mais les autres se mirent à couvert. Rambo n'arreta pas de tirer. Il ne vit pas la chaine de munitions diminué de plus en plus jusqu'a disparaitre dans la mitraillette. L'arme ne tirait plus; faute de munitions. Les soldats surgirent de leur protections et allaient tirer sur Rambo. Cependant, les tirs ne vinrent pas. Les soldats s'écroulaient. Sam Fisher venait de les tuer avec son arme silencieuse. Il fit signe à Rambo de le rejoindre. Celui-ci hésita puis le rejoignit. Ils s'emparerent d'un hélico et Rambo s'installa aux commandes pendant que Fisher surveillait les alentours. Les hélices commencaient à tourner doucement lorsque des soldats arriverent. Fisher monta dans l'hélico et se mit à couvert. Lorsque les soldats furent assez près, il fit feu. Les soldats se mirent à couvert et firent feu sur l'hélicoptère. L'hélico décolla sus les tirs des soldats. Ils s'éloignaient du camp lorsque Fisher dit à Rambo: "Je suis sam fisher, agent de la NSA." Rambo ne répondit pas. "Qui êtes- vous et que fesiez-vous dans ce camp? Rambo le regarda puis, après un moment, lui répondit: "-Je m'appelle John Rambo et je travaille pour le gouvernement américain. Je devais détruire ces entrepots. -Il faudrait que nous allions à... -Fisher? -Colonel Lambert? -Vous avez réussi! Bravo Fisher! -Je suis avec celui qui a fait explosé ces entrepots. il s'appelle John Rambo. -John Rambo? Je le connais. il est très connu dans l'état-major. Nous avons recu un message de la part du MI-6. Il demande que vous et John Rambo alliez à Londres immédiatement. -Le Mi-6? que nous veulent-ils? -Je n'en sais rien. Mais ce sont les ordres de la maison blanche. Nous préviendrons l'armée américaine est avec vous. -Bien compris. Rambo, prenez la direction du Royaume-Uni." L'hélicoptere changea de direction et partit en direction de l'Angleterre...
Dernière édition par Sniwer le Jeu 13 Aoû - 17:25, édité 1 fois | |
| | | Sniwer Admin
| Sujet: Raimi et Potter Lun 13 Avr - 11:49 | |
| Un garde arrivait, sa baguette bien en évidence. Il ne vit pas l'homme caché au coin du couloir. Cet homme se glissa furtivement derriere le garde et pensa: "Stupefix!" Le garde s'écroula sans un bruit. L'homme continua le long du couloir. Il croisa plusieurs gardes qui subirent le même sort que leur collegue. Puis l'homme arriva dans une grande salle où se trouvait plusieurs sorciers entourant un homme. L'homme au millieu était roux, portait un gilet pare-balle sur lequel était fixé une lampe et un PDA. A ses pieds, se trouvait un pistolet. "-Comment ce moldu à t-il réussi à venir jusqu'ici? -Peu importe comment il est venu, il faut le tuer. -attends, il faut savoir qui l'a envoyé." Les sorciers parlaient entre eux lorsqu'un groupe d'hommes armés de mitraillettes arriva par le couloir où se trouvait le sorcier infiltré. Ce dernier réussit à se cacher juste à temps. L'un des soldats s'adressa aux sorciers: "-Commanant, un homme à réussi à s'infiltrer ici. -Je le sais, abruti, il est devant vous. -Il y a autre chose, commandant. -Quoi? -Une escadrille d'hélico se dirige vers nous. -QUOI? -Surement ses amis qui viennent le sauver, intervint l'un des sorciers, il faut savoir qui l'envoie. ENDOLORIS!" L'homme au millieu du groupe, s'écroula convulsé de douleur.Le sorcier leva sa baguette et il ne bougea plus. "Qui t'a envoyé?" Il ne répondit pas. "Tu l'auras voulu.ENDOLORIS!" L'homme à terre ne réagit pas. "Endoloris!" toujours rien. "-Que se passe t-il? -Je n'en sais rien. Il ne ressent plus la douleur." L'un des sorciers s'approcha du corps et vérifia le pouls du corps. "-Son pouls est très faible. -C'est absurde. Ce sort n'est censé provoquer que des douleurs. -Peut-être qu'il y réagi mal?" Pendant que Les sorciers se disputaient, deux des gardes regardaient le corps: "-Pauvre gars. Ils me foutent vraiment la trouille ces sorciers. -Pourquoi? C'est jamais que des mecs commes nous. -La difference, c'est qu'avec un simple bout de bois, il peuvent te faire connaitre les pires souffrances. -Vu comme ça, c'est vrai que ça fait flipper. -J'aurais pas dù accepter d'aller ici. Si seulement j'avais AAAH. -Ca va? Qu'est ce qui t'arrive?" Soudain, le soldat qui venait de crier braqua son arme sur la tête de l'autre et tira. Les sorciers se retournerent et deux d'entre eux furent tués par le soldat. Les autres soldats et sorciers se ressaisirent et tuerent le soldat. "-Qu'est ce qui lui a pris? -C'était surement un agent infiltré. -Pourquoi a t il décidé de se réveler maintenant, -J'en sais rien, peut être qu'il a paniqué. -Commandant, intervint un soldat, J'ai une autre nouvelle. -Quoi encore? -Vous allez mourir." Le soldat tira à bout portant sur le sorcier. Le sorcier s'écroula. Le soldat tua deux autres soldats avant de se faire tuer par les survivants. Il ne restait que deux sorciers. Les sorciers regardai le corp de l'homme qui venait de tuer leur compagnons. L'un des sorciers entendit un bruit de pas derriere lui et se retourna. il vit l'homme roux, debout, le pistolet la main. "Oh non!" Le sorcier tomba sous le tir. Vependant, le second avait déjà sa bagette levé: "Avada... -Stupéfix!" Un éclair rouge frappa le sorcier de plein fouet et fut envoyé à l'autre bout de la salle. "Ne tirez pas!" cria le sorcier infiltré à l'attention de l'homme roux. Les deux hommes s'observerent un moment puis le sorcier dit: "-Je suis harry potter,Auror au service du ministere de la magie. -John Raimi, agent du CR-2" Le batiment trembla. Des morceaux de plafond tomberent. "Il faut partir vite, mon équipe attaque la base." Harry suivit l'agent à travers le couloir. Les couloirs étaient vides. L'alarme retentissait depuis un moment. Raimi et Potter arriverent dans un couloir où se trouvaient les forces du CR-2. "Raimi!" Deux hommes se dirigeaient vers Raimi et Potter. L'un des deux se prit un éclair vert de plein fouet et fut projeter contre le mur. Le deuxieme eut le temps de se mettre à couvert. Un commando arriva derriere lui et commenca à tirer en direction des sorciers. Harry plongea en avant et lanca des sorts sur les ennemis. Il vit John Raimi appuyer sur un bouton sur une sorte de bracelet électronique puis il disparut. Il n'eut pas le temps de s'étonner car John Raimi venait d'apparaitre derriere les ennemis. Ces derniers, surpris, n'eurent le temps d'esquiver. "La voie est libre." Le commando avanca dans le couloir et Raimi l'homme qui avait échappé de peu au sort tout à l'heure. Il se firent un salut propre à eux deux. "-Raimi, tu nous as bien maché le travail. -Je t'aide à finir, Bryson? -Non, rentre plutôt au CR-2. il se retourna vers Harry, Vous êtes du ministere de la magie? -Oui -On a recu un message, vous pouvez rentrez, les aurors arrivent pour vous relayer." John Raimi et Harry Potter se dirigerent vers l'héliport où un hélico les attendait. Ils monterent et l'hélicoptère décolla. L'un des soldats s'adressa à John: "-On a recu un messagepour vous. Vous êtes attendu à Londres, au siege du MI-6. -Pour quelle raison? -Nous n'en savons pas plus. Nous vous y emmenons. -Profitons-on pour raccompagner monsieur Potter. -Bien recu." L'hélicoptere s'élanca dans la nuit. Harry s'assit et regarda dehors. La base était entourée d'hélicoptères du CR- et il vit des aurors arriver et penetrer dans le complexe. Soudain, il vit quelque chose au loin. Il l'observa un moment puis la recconnut. Il se leva et cria au pilote: "-Arretez-vous. Mettez vous en vol stationnaire. -Mais que... -Faites-le." Raimi regardait Harry. "-Que se passe t-il? -Rien de grave, ne vous inquietez pas." Un point blanc se rapprochait de plus en plus de l'hélico. Raimi regarda au-dehors et vit que ce point blanc était un oiseau blanc. "Hedwidge!" La chouette blanche se posa sur l'épaule de son maitre. Elle avait un message accroché a la patte. Harry le prit et le déplia. Il le lut un moment puis dit à Raimi: "-Vous êtes attendu au MI-6? -Oui, pourquoi? -Parce que moi aussi."
Dernière édition par Sniwer le Jeu 13 Aoû - 17:26, édité 1 fois | |
| | | Sniwer Admin
| Sujet: Hitomi et Carver Lun 13 Avr - 11:49 | |
| L'île de Zack. Paradis tropical perdu au millieu d'un immense archipel. Se situant en dehors des routes de navigation et étant deserte... ou presque. A certaines periodes de l'année, l'île voit débarquer sur ses plages de magnifiques créatures. Hitomi, Tina, Chrystie, Kazumi, Helena, et les autres. Lorsqu'elles ne combattent pas, elles viennent sur cette île pour se reposer. Bikini et creme solaire, c'est là tout ce dont elle ont besoin. Sur la partie amménagé de l'île, les filles bronzent, se baignent dans la piscine ou dans la mer, participent à des jeux plaisants pour les yeux, ou encore, se dispute des matchs achatné de volley-ball. Cependant, pour l'une d'elle, tout va basculer.
Hitomi, Chrystie et Kazumi bronzaient sur la plage. Il devait être quatre heures de l'après-midi lorsqu'Hitomi remarqua quelque chose. Elle se leva et regarda au loin. "Chrystie, Kazumi, regardez la-bas." Elles se leverent à leur tour et regarderent l'horizon. "-C'est un bateau, non? -Que fait il ici? demanda Hitomi. -je ne sais pas. il s'est peut-être perdu." Soudain le bateau explosa. Kazumi, surpris, en tomba à la renverse. Chrystie et hitomi regardaient, bouche bée, le bateau bruler. "-Qu'est ce qui s'est passé? -Tu as bien vu, il a explosé! -Oui mais pourquoi, -Comment veut-tu que je le sache? -MAINS EN L'AIR!" Elles se retournerent. Elles étaient entourés par des hommes armés.
Les mercenaires avaient rassemblés les filles dehors, près de la piscine. Les gardes discutaient entre eux. Les filles les écoutaient discuter: "-Aucune trace du mec? -Toujours pas, ils continuent à chercher. -En tout cas, s'il rappliquent ici, je lui ferais ravaler son acte de naissance. -son acte de naissance? C'est quoi cette expression? Tu parles comme ma grand-mère. -Bon, s'il rapplique ici, je le tuerais, je le zigouillerais, je l'écrabouillerait. -C'est bon, clame-toi. N'empeche, je m'amuserais bien avec ces filles. -Fais gaffe. A mon avis, c'est le genre de fille à t'envoyer un coup de pied dans les couilles. -t'as raison. Tiens, au fait, tu..." On entendit un bruit de moteur. Les mercenaires reprenaient leurs armes. Le bruit de moteur se faisait plus fort à chaque instant. Soudain, surgissant du haut de la colline, un quad sur lequel se trouvait un homme portant une chemise à fleurs. Cet homme tira sur les mercenaires surpris. Puis le quad alla s'écraser contre un arbre. Il venait de se relever lorsqu'il remarqua qu'il était entouré de mercenaires. "-C'est lui, Jack Carver? demanda l'un des gardes. -Ouais, mais ne te fie pas aux apparences. Il est plus fort qu'il n'y parait. D'ailleurs, on vas l'empecher de nuire à nouveau." Soudain, deux voitures, qui poursuivaient le quad, surgirent de la colline. L'une d'elles renversa un groupe de mercenaires et fini dans la piscine. La deuxieme foncait vers le groupe de filles. Elles eviterent le véhicule qui foncait vers un arbre, renversant un homme au passage. Jack Carver prit un M-16 des mains d'un mercenaire et tua les autres qui l'entourait. La fusillade commenca. Les filles combattaient les mercenaires, tout en esquivant les tirs. Hitomi attrapa homme et le pit passer par dessus. il s'écrasa tête la premiere. tina frappa un homme qui vacilla et Helena le fit trébucher. Chrytie prit sa position de combat et l'un des mercenaires, suprit par cette position surprenante, ricana: "Ouh, attention. Je suis tombé sur la femme-serpent. SSS! AHAHAHAÏE!" Chritie venait de le frapper. Sans comprendre quoi que ce soit, il se retrouvait dans la piscine. Jack courut vers la voiture et s'installa à la mitrailleuse. Couvrant le groupe de filles, il fit un massacre parmi les mercenaires. Puis il s'approcha des filles et demanda: "-Avez-vous un bateau? -Oui, au quai la-bas. -Allez-y et mettez le route. Je vous rejoins." Hitomi, Kazumi et les autres coururent en direction du bateau. Arrivé sur le bateau, Hitomi s'installa aux commandes. Elle vit Jack arriver en courant, poursuivit par des mercenaires. Elle larga les amarres et dirigea le bateau vers la haute mer. Elle ralentit afin que Jack puisse aller sur le bateau. Jack courut sur le quai et sauta à bord. Hitomi lança les moteurs à fond. Jack prit les commandes. Les filles se reposaient. Soudain, la radio reçut un message. Jack y répondit: "-Jack Carver? -Oui, qui êtes vous? -Je suis M, chef du MI-6 -Comment savez-vous qui je suis et où je suis? -Tout les mondes vous connait dans les états-major occidentaux et toutes les agences gouvertementales occidentales savent où vous êtes avec tout le bazar que vous avez fait. -Que me voulez-vous? -Vous devez vous rendre à Londres, au MI-6. -Pour quelle raison? -Je ne peut pas vous le dire maintenant. Emmenez mademoiselle Hitomi avec vous. -Hitomi? Je ne... -Vous le saurez en temps voulu." Le bateau prit le cap de Londres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue des 9 | |
| |
| | | | La ligue des 9 | |
|