Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Time police

AuteurMessage
Sniwer
Admin
Sniwer

Time police Empty
MessageSujet: Time police   Time police Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:39

"UNE NOUVELLE VAGUE APPROCHE!!!"
et nous qui avions déjà du mal à contenir les autres vagues de monstres dans la Passe. Ces monstres étaient des
humains. Je dis bien étaient. Ils étaient venus du nord. Personne ne sait par quel moyen ils se sont transformés.
Lorsque les monstres ont traversé les frontières du pays, le roi a demandé de l'aide à l'Ordre des Amazones. L'Ordre
des Amazones est constitué entièrement de femmes et est connu pour être la plus puissante organisation militaire du
pays. C'est pourquoi je suis là.
J'étais là, à tenter de repousser ces créatures. Malheureusement, ils étaient trop nombreux, nous étions débordés et
allions surement échouer. Mais nous en emporterons le plus possible avec nous dans la mort.
"-Archères, en position!
-Cavalerie, prête à charger!
-Archères, prêtes à tirer!"
Je sortis mon épée. Les monstres avançaient tel une vague déferlant sur nous.
"Archères, TIREZ!"
A peine les archères eurent lâché la corde de leur arc que j'entendis un sifflement. Les guerrières étaient autant
abasourdies que moi par ce bruit inconnu. Cependant, les monstres ne semblaient pas s'en préoccuper.
Soudain, il y eu une explosion. Plusieurs des monstres, poussés par le souffle se retrouvèrent plusieurs mètres plus
loin. Je sentis une secousse, comme si quelque chose venait de tomber. Et je vis un homme de métal. Haut de 5 mètres,entièrement en métal gris,avec, au milieu, des vitres. Derrière ces vitres, on pouvait deviner un homme.
Tout d'un coup, il se mit à tirer. De ses choses, au bout de ses bras, sortait bruyamment, des projectiles jaunes,
et ce, à une vitesse incroyable. Les créatures tombaient les unes après les autres.
D'autres hommes de métal arrivaient et se dirigeaient vers les monstres. Des soldats, dans une sorte d'armure qui
semblait se confondre dans le décor, arrivèrent à la suite des hommes de métal. Ils avaient dans les mains, une
sorte d'arme complexe. Ils se dirigèrent vers les créatures.
L'un des soldats se dirigea vers moi:
"-Êtes-vous le chef de cette armée?
-... Oui, mais ... qui êtes-vous?
-Nous sommes de la brigade n°5 de la Time Police."

Dernière édition par Sniwer le Jeu 13 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer

Time police Empty
MessageSujet: Jonas SAT   Time police Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:39

"-Les monstres fuient Capitaine Sat
-Prévenez les équipes de l'autre coté de la passe.
-Bien reçu."
Ils tombaient comme des mouches. Ils ne faisaient pas le poids face à, nos mitrailleuses. Et encore, on n'avaient pas
sortis la grosse artillerie. Les créatures refluaient vers l'autre coté de la passe. Soudain, il y eut plusieurs
explosions et l'entrée de la fosse se referma sur eux. Il ne restait plus qu'a finir le travail.

"-Capitaine Jonas SAT, au rapport, mon Colonel.
-Repos. Capitaine, voila Joara. Elle commande ce groupe armée.
-Mais enfin, qui êtes-vous? s'énerva la femme.
-Je vous l'ai déjà dis. Nous sommes de la Time Police. Nous voyageons dans le temps afin d'intervenir contre ceux qui
utilise le temps pour leur propre profit.
-Et vous n'imaginer pas le nombre de personnes qui font ça", intervenais-je.
Elle avait l'air sonné mais elle se ressaisit et dit:
"-Vous devez venir avec moi pour voir le conseil des Amazones.
-C'est parti pour les contrariétés. Hein mon Colonel ? dis-je en souriant.
-taisez-vous,SAT. c'est entendu, nous irons voir le conseil des Amazones."
Revenir en haut Aller en bas

Time police
Page 1 sur 1