Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion: Combat d'un autre temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Figatellix
floodeur
Figatellix



Discussion: Combat d'un autre temps Empty
MessageSujet: Discussion: Combat d'un autre temps   Discussion: Combat d'un autre temps Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:47

Youpi, c'est moi qui marque la résurrection du forum bounce
Voila une histoire collective qui n'est autre que la suite de la première sur le forum d' SI
Un "petit" synopsis qui m'a presque fait tirer une larme (je me rend compte une fois que c'est fini que je viens de résumé un peu tout ce que j'ai fait sur exile, l'autre jeu de SF ... en clair, quatre ont passés et se sont vu marqué de la fin de l'empire Kataliens et de la disparition de ses héros a travers mon personnage Fourquov
Suivi d'un descriptif (pas encore fini mais tu peu y participer en éditant mes messages par ton droit de modération)
Voila je rédige le plus vite possible le commencement de l'histoire (avec un jolie clin d'œil au forum)
Par contre, n'oublie pas, si tu me détruis Bertinstar Prime, je pourrais plus jouer car je n'aurais plus d'approvisionnement (n'oublie pas que la planète était un avant-poste impérial jamais découvert et effacé des données impériales, donc seul ceux qui y sont allés peuvent savoir son existence)
Voila, j'espere ne pas avoir fait un synopsis trop long, de plus je n'ai pas raconté la mort d'un autre ecrivain (meme si il y a tres peu de chances qu'ils reviennet écrire ici Sad )

Et vive la résurrection de ce forum, puissant soit tu, dreamland drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Discussion: Combat d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Combat d'un autre temps   Discussion: Combat d'un autre temps Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:55

Houla doucement, ça fait longtemps cette histoire. Normalement mon perso est mort(enfin j'avais déjà fait tout mon scénario pour mon retour mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix
floodeur
Figatellix



Discussion: Combat d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Combat d'un autre temps   Discussion: Combat d'un autre temps Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:57

comment ca mort !!! je te signale que la derniere nouvelle de Sniwer est :

Citation :
"Où suis-je?"
Ma tête me faisait mal. Je levais mon bras. Il toucha du métal. Je ressombrai dans l'inconscience.
http://fr.board.bigpoint.com/spaceinvasion/showthread.php?t=87515&highlight=vocale&page=11

j'avoue qu'il n'a pas l'air en grande forme mais il est loin d'etre mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Discussion: Combat d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Combat d'un autre temps   Discussion: Combat d'un autre temps Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:01

Oui c'est vrai mais bon voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix
floodeur
Figatellix



Discussion: Combat d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Combat d'un autre temps   Discussion: Combat d'un autre temps Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:02

me dis pas que j'ai imaginé un plan diabolique depuis deux ans pour t'exterminer toi et tout mes opposants tout ca pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Discussion: Combat d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Combat d'un autre temps   Discussion: Combat d'un autre temps Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:10

XD
Ca fait très "je me vengerais!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion: Combat d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Combat d'un autre temps   Discussion: Combat d'un autre temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: Combat d'un autre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats d'un autre temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland :: Communauté :: Discussion :: Autres-
Sauter vers: