Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un médaillon étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniwer
Admin
Sniwer



Un médaillon étrange Empty
MessageSujet: Un médaillon étrange   Un médaillon étrange Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:27

Ventes aux enchères de la Part-Dieu, juin 2007.

"Adjugée!"
Je venais d'acquérir une sperbe médaillon orange. Je comptais l'offrir à ma petite amie qui reviendrait de voyage dans 6 Jours. Ce cadeau lui ferait plaisir, j'en étais sûr. Il était marrant ce médaillon. Il avait une petite particularité: il avait des petites lumières, six, dans le joyau comme des petites lucioles.
Tout à coup, je vis une sorte de visage dans le médaillon. un visahe horrifié. Une fraction de seconde plus tard, il n'était plus là. Je devais avoir rêvé. Et tranquillement, je regagnais mon "chez moi".

Le soir, je m'endormait paisiblement. J'avais posé mon médaillon sur ma table de nuit.

2eme jour

"-Au secours!
-Ca ne sert à rien, c'est fichu pour nous et pour lui aussi. Il va se faire attraper comme nous tous."
Je me reveillais en sursaut. Quel cauchemar! J'ai eu l'impression que ces voix étaient vraies.
Toute la journée, j'ai eu l'impression que l'on m'observait. Ca en devenait presque inquiétant. Le soir, le médaillon brillait légèrement. Pour me rassurer, je me disait que c'était un rayon de lune qui produisait cet effet là à travers le médaillon.

3eme jour

Cette sensation d'être observé me rendait fou. Pendant des heures, je cherchais la cause de cette sensation.
Et dire que cela durait depuis que j'avais le médaillon. Et puis soudain, tout devint clair. C'était ce médaillon. Je le pris et le lançai dans le placard et fermai à double tour.

Nuit du 3eme jour

Le placard vibrait comme s'il y avait un tremblement de terre. On aurait dit qu'un monstre était enfermé dedans et voulait en sortir à tout prix.J'avais tellement peur que je n'osais pas bouger. Si quelqu'un passait à ce moment-là, il m'aurait pris pour un gamin.
Puis au bout d'un moment, le bruit s'arreta et je finis par m'endormir, difficilement d'accord, mais je finis par m'endormir.

4eme jour

Dès que je fus levé, je courus jusqu'au placard, l'ouvris et pris le médaillon. Je jetai ce dernier dans le rue.
Le reste de la journée me parut calme et serein. Aucune présence, rien. Je découvris aussi la cause de cette nuit: c'était un trenblement de terre. Et c'est paisiblement que je m'endormis.

5eme jour

En allant chercher mon courrier dans la boite aux lettres, je découvris "ce" médaillon. Que faisait il là?
Tout le reste de la journée, je l'ai contemplé, contemplé, contemplé.
Même en allant me coucher, je le contemplais avant de fermer les yeux.
Mais pourquoi me faisait il cet effet là? Pourquoi?

6eme Jour

Je n'en pouvais plus de ce médaillon! Je le pris et le lançai sur le mur, et je recommencai encore et encore jusqu'à ce que je le retrouve plus. Je cherchais partout. Il n'y était pas. Bah, tant pis, une bonne chose de faite.
Puis j'entendis le bruit de ma télévision. J'allais voir. Il parlait du séisme d'il y a deux jours. Et puis, je découvris que l'onde de choc n'était pas parvenue jusqu'ici. Qu'elle s'était arrété bien avant. Je me retourni. Soudain...

7eme jour, autre personne

"-Et voici un discours de notre nouveau président..."
Je changeai de station. La politique, c'était pas mon truc.
"Septième disparition en moins de 36 jours. La police est bloquée. Les disparus était sans histoires et il n'existait aucun lien entre eux."
Encore une disparition! Qui sera le prochain?

J'arrivais à la vente aux enchères. Elle se déroulait normalement mais il n'y avait rien d'intéressant jusqu'à ce qu'il propose un médaillon. Il fut vite à moi.
Mais je remarquai une particularité. Dans le joyau, il y avait des petites lumières. Il y avait sept petites lumières...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un médaillon étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un médaillon étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland :: Nouvelles :: Fantastique :: Oeuvres-
Sauter vers: