Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les sorciers-cristals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knoll
Ecrivains
Knoll



Les sorciers-cristals Empty
MessageSujet: Les sorciers-cristals   Les sorciers-cristals Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:33

Là par contre je ne peux pas passez sur les erreurs d'orthographes en tous sens, tu aurais vraiment dû te relire.La description de Iba est aussi bizarre si on suppose qu'elle a été faîte par le héros , je vois peu de personne qui pour décrire quelqu'un utilise "un visage fin" surtout si elles ont 10 ans ( donc première partie du récit).

Autrement l'histoire a été peut être un peu trop copiée sur celle des Zelda; si bien qu'on devine vite ce que le héros va faire si l'on a joué aux jeux . °°
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Les sorciers-cristals Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers-cristals   Les sorciers-cristals Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:22

A part l'ocarina,je vois pas trop le rapport avec zelda(un ocarina ça fait mieux qu'une flute ou un piano ^^)
Part contre,tu as raison pour le visage fin mais j'ai la flemme de changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll
Ecrivains
Knoll



Les sorciers-cristals Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers-cristals   Les sorciers-cristals Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:00

Bah justement l'ocarina et le monde "fantasy" , il aurait jouer du violon ou de la guitare électrique , là il y aurait eu de l'imagination (et un léger anachronisme °°).
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Les sorciers-cristals Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers-cristals   Les sorciers-cristals Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:51

C'est pas parce que zelda c'est de la fantasy que je m'inspire de zelda. Je me suis inspiré de zelda que pour l'instrument. Pour le reste je m'inspirerais plus d'éragon et des chants de la belgariade. J'ai d'ailleurs une réplique dans un chapitre que tu vas adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Les sorciers-cristals Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers-cristals   Les sorciers-cristals Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:38

La suite est enfin arrivé. Maintenant, faut que je me mette aux autres histoires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Les sorciers-cristals Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers-cristals   Les sorciers-cristals Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:10

Ca y est, la suite arrive. Avec l'arrivé du héros à Anly.
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Les sorciers-cristals Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers-cristals   Les sorciers-cristals Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:29

Nouveau chapitre avec une tante légèrement terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Les sorciers-cristals Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers-cristals   Les sorciers-cristals Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:29

Le chapitre le plus long(j'ai mis une heure et demie pour le recopier sur ordi). L'histoire du monde enfin révélé. Par contre, faudra que je scanne la carte que j'ai faite pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorciers-cristals Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers-cristals   Les sorciers-cristals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorciers-cristals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorciers-cristals
» Suite des sorciers-cristals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland :: Nouvelles :: Fantasy :: Commentaires-
Sauter vers: