Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Figatellix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Figatellix
floodeur
Figatellix



Figatellix Empty
MessageSujet: Figatellix   Figatellix Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:09

Un phénix sortit d' hyperespace et un hologramme apparut sur le cokpit
-Capitaine Fourquov, vous pouvez appontez a l' emplacement que votre systeme de navigation va afficher
-Bien recu
Une croix apparu sur le cokpit et il precipita son vaisseau dessus puis ralentissant petit a petit voyant cette merveille, la super-station construite par les nation de la confédération Sniwerienne, elle aurait put acceuillir bien cinq BSI et des millions d' autres vaisseaux, puis il arriva vers un grand hangar ou etait entreposé des centaines de cargos légers, de croiseurs interstellaires, de recycleurs et de fénix. Les electro-aimant bloquerent le vaisseau et deux hommes arriverent et accompagnerent Fourquov dans les couloirs pleins d' images de vaisseaux et de capitaines puis il arriva dans un piece richement décorée avec un homme avec un beau costume rouge foncé qui lui demanda son nom
-Capitaine Fourquov, je souhaite vous rejoindre ...


Dernière édition par Figatellix le Jeu 13 Oct - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoll
Ecrivains
Knoll



Figatellix Empty
MessageSujet: Re: Figatellix   Figatellix Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:51

cheers cheers Bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix
floodeur
Figatellix



Figatellix Empty
MessageSujet: Re: Figatellix   Figatellix Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:10

Ah, j' ai oublié un tuc
j' I love you I love you ADORE I love you I love you la science fiction et j' ai deja vu les série suivantes :

-Star gate (SG1 et Atlantis)
-Battlestar galactica (premiere série)
-Star wars
-Farscape
Ainsi que d' autres que j' ai oublié le nom rabbit

(Edit: Andromeda)


Dernière édition par Figatellix le Jeu 13 Oct - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Figatellix Empty
MessageSujet: Re: Figatellix   Figatellix Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:08

Salut(j'adore ton avatar^^). A peine arriver qu'il est déjà un écrivain. N'est ce pas Knoll!
J'adore le mot "Sniwerienne". Il doit faire partie de la bilinguisité a Noix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix
floodeur
Figatellix



Figatellix Empty
MessageSujet: Adieu spatiaux   Figatellix Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:27

a cause de mon frere, j' ai pas pu toucher a l' ordi pendant pres de 3 semaine et je profite d' aujourd' hui que mon frere soit partit pour vous le dire: je risque pas de me reconnecter de sitot Sad ce fut un plaisir de pouvoir rencontrer des gens comme vous sur spaceinvasion ...
MERCI

peut etre a plus tard, mais pas avant quelque mois ...

Sad Sad Sad

et je vais partir de la meme facon que je me suis fait connaitre : une micro histoires SF ...

Il arriva dans le hangar avec sa longue cape rouge, ce capitaine dont ont avait souvent entendu ses histoires, il ne commandit qu' un phénix, un pauvre petit phenix mais cela suffit, pas besoin d' une centaine de BSI ou des milliards de croiseurs, non, finalement pas besoin de grand chose pour ce faire connaitre.
Et voila qu' il allait ecrire encore une page d' histoire, et la fin de la sienne ... Il salua son ancien second, qui n' etait pas affecté a la mission, mais il pilotera la suivante ... qu' elle tristesse, avec leur porte-chasseurs furtif, ils arrivent a portée de leur cible, detruisent tout et repartenavec leur chasseur avant meme que quelqu' un ai le temps d' arriver a la batterie laser la plus proche ... il salua son amiral puis se retourna pour rentrer dans son phenix ... la porte se fermit, les reacteurs noircirent encore un peu plus le mur
...
le phenix sortit d' hyperespace a quelque kilometre du porte-chasseur, meme pas la peine d' ouvrir le feu : le temps que le vaisseu reparte en hyperespace, les canons lourds ne provoqueraient qu' une erraflure sur le bouclier.
Le phenix se rapprocha a pleine vitesse, la vue de ce cokpit a moitie vide rendait le capitaine triste : meme la pire maladie que prit l' equipage ne fit pas tant de poste vide. le vaisseau ennemi etait maintenant si proche qu' il occupé les 3/4 de la verriere ... les deux boucliers s' affronterent, et ce fut celui du porte-chasseur qui ceda; le phenix rentra dans le porte-chasseur et le vaisseau explosa ...
peut etre que dans 50, 100, 1000 phenix cette guerre cesserra mais voila, rien n' est parfait, et le capitaine lacha une larme avant que le bouclier de son phenix ne lache a son tour et le vaisseau explosa.
Certain disent qu' une capsule a decolé avant l' explosion finale, d' autres retendent qu' il a suivi la tradition milennaire que le capitaine doit couler avec son navire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Figatellix Empty
MessageSujet: Re: Figatellix   Figatellix Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:02

On attends ton retour avec impatience. Bonne fin de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figatellix Empty
MessageSujet: Re: Figatellix   Figatellix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figatellix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: