Dreamland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamland

Forum de nouvelles. Passionés ou amateurs, faites découvrir votre talent
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knoll
Ecrivains
Knoll



Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères)   Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:17

Bon après un premier message de flood bievenue à mon cher ami NoixXion je vais faire une présentation°°.
Donc Martin ,17 ans ,dans le même lycée que sniwer et Noix Xion mais heureusement pas dans la même classe.Fan de musiques démodées et complétement has been ( °°) et de jeux vidéos stratégiques (oui oui y'en a pas bcp donc je peux les citer :Fire Emblem et Advance Wars).
Je ne vais pas partir en flood excessif comme Noix Xion pour expliquer que je suis le co-fondateur du forum vu que ce n'est pas le cas .
Voila et ce qui concerne ma participation sur le fofo en matière d'écriture elle sera sûrement limitée pour pas dire inexistante /ho.
Ps :Noix Xion a encore pété une lame ce main en cours d'SVT °°


Dernière édition par Knoll le Mar 27 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères)   Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:01

Je crois que tu t'es pas relis, je vais être obligé de corriger tes fautes.
De plus, Xion est le co-fondateur du forum(mais c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Knoll
Ecrivains
Knoll



Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères)   Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:36

C'est quoi l'intêret de se relire pour les 3 personnes qui liront ce message? °° (Moi y compris >>)

Noix Xion est le con fondateur stoo ( °°)

PS : 3 admins pour 1 membre
°+°
°+°
°+°
°+°
°+°
°+°
°+°
°+°
°+°
°+°
°+°
Revenir en haut Aller en bas
Xion
actifs




Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères)   Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:30

Je suis pas le co-fondateur mais le pseudo-co-fondateur, parce que je glande rien et j'en suis fier Very Happy Ensuite j'ai pas pété une lame mais une assiette, c'est pire alors je tiens à le dire Surprised De trois, les trois admins c'est une armée un peu faible pour une teigne comme toi ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Knoll
Ecrivains
Knoll



Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères)   Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:04

Je tiens à faire remarquer à l'abruti de service d'admin qui m'a mis ce titre (lequel je ne sais pas ) que abruti ne prend pas de t.
Revenir en haut Aller en bas
Sniwer
Admin
Sniwer



Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères)   Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:28

Et après, Xion dit que j'écris mal.
Naon meh franchement, jeux noeud fée pa deux foteux moa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères)   Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knoll (avec un titre de plus de 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: